j'ai vraiment pas de chance..

456 27 0
                                    

Voilà je..je suis amoureuse de Cameron..

Sa fait une semaine que je l'ai avouer à ma meilleure amie mais aussi à moi même et maintenant je sais plus quoi faire :( Daniela essaye de trouver des *stratégies* pour nous mettre ensemble mais il en est pas question !! Ce soir elle vient chez moi pour une soirée entre fille ! Elle dit qu'elle va me parler du plan " come on " et devinez pourquoi elle l'a appelé comme ça .. En fait ça viens de Cam comme Cameron et Anne comme Anna et en anglais quand on prononce "Come on" c'est comme "camanne" je sais c'est vraiment du n'importe quoi! mais bon je vais vous éviter ces explications débiles.. Tiens on frappe a la porte ça doit être Daniela ! Je cours directement lui ouvrir !!

-Danii t'es en avance comme..hein?? CAM!?? Quesque tu fais là ? *pensé : mais p*tain comment il sait où j'habite et le plus important pourquoi il est ici??*

Cam : ANNA?? Tu fais quoi ici... Euh ne me dis pas que tu sors avec Matt?

Anna : whaaat?? *rire dégoûté* jamais je ne sortirai avec mon frère crois moi!

Cam : ton frère ?!!

Matthew : ouais c'est bien moi xD
Anna : t'es là depuis combien de temps toi! Et tu fais quoi là déjà ?

Matt : j'habite ici sœurette et d'où tu connais Cam toi ! et toi Cam d'où tu connais ma soeur !

*pensé : super il manquait plus que mon frère soit l'ami du mec que j'aime .. maintenant même si j'ai 0,00001% de chance avec Cam elle sera rendue a 00% super.. MATT le grand frère soit disant protecteur je le hais !*

Anna : c'est un camarade de classe...

Cam : ouais mec ! On est dans la même classe ; mais si on m'aurait dit que toi MATT soit le frère d'Anna j'aurai jamais cru ça !!

Matt : je sais je suis plus beau qu'elle :)

Anna : n'importe quoi je suis la plus mignonne de nous deux !!

Cam : non c'est pas une question de physique c'est juste que .. Anna est du genre calme gentille et ..

Matt: et moi je suis un fou méchant ?? Je vais te défoncé mec !

Cam : j'ai pas finis !! Toi t'es le mec le plus populaire du lycée.. Tu connais presque tout le monde et touuuut le monde te connais ... Et t'es rebelle faut avouer xD

Anna/Matt : ouais je confirme on nous dis souvent que nous sommes les deux extrême !

*pensée : donc mon frère qui a un an de plus que moi et qui connais tout le monde donc forcément Cameron le connais.. Merde j'ai jaaamais de chance .. *

Anna : euh... Ça n'explique pas ce que  tu viens faire ici.. Et puis Matt tu ne m'as pas dis que t'invitais un ami à venir !

Matt : il est juste venue me rendre un jeu vidéo idiote :3

Anna : Ahh... Okey.. Bon je vous laisse je vais ... Dans ma chambre voilà !

Matt : pourquoi t'es rouge ? T'as de la fièvre ? Attend je vais ramener le thermomètre !

*idiot de frère je le HAIiiiiiS me laisser seule avec Cam !! Enfin d'un côté c'est moi qui rougie vite...je me Haiiis !! *

Cam : alors comme ça t"es la soeur de Matt .. Ça fait bizarre d'avoir la soeur d'un pote comme amie xD

Anna : amie? *pourquoi j'ai dis ça !? Je suis bête vraiment !!!*

Cam : Bah quoi ? On est ami sur facebook et on est camarade de classe c'est suffisant non?

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant