Je t'avais dit Anna, madison is a bitch...Pdv Anna
Oh my god! Mais qu'est ce qu'elle a fait ? Bon j'ouvre mon compte facebook et je trouve un statut de madison sur mon mûr :
" avoue à tout le monde que tu l'aime sale pute !! À cause de toi j'ai rompu avec l'amour de ma vie !! Il ne t'aime pas et il sera jamais le tiens tant que j'existe "
Whaaaaat?! C'est quoi ça ? J'ai fait quoi?! Okey .. Cette rentré ne sera pas si calme on dirait .. Bon je vais appelé Dany c'est mieux..
Anna : allô Dany !!
Dany : c'est maintenant que tu te réveille ? Bon t'a lut ce qu'elle a écrit je présume?
Anna : oui .. Je vais faire quoi .. Je veux dire à par la défenssé :)
Dany : calme toi! Essaie de parler "calmement" avec elle et..
Anna : tu veux dire sans la frappé ?
Dany : exact
Anna : même pas un tout petiiit peu ?
Dany : Anna !!
Anna : ok j'ai compris -.-
Dany : et aussi ..
Anna : oui?
Dany : faut que tu es une discussion sérieuse avec Cameron .
Anna : je sais.. Bon à demain bonne nuit !
Dany : oui .. À demain !
J'aurai jamais cru ça d'elle.. Enfin j'y aurai cru mais pas à ce point.. Bon je préfère dormir encore ~
Tiens un message !- Cam : désolé encore.. Demain 10h au parc près de chez toi, je t'attendrai .
Oh nooon! Je veux pas moi! Je veux dire 10h c'est top wesh --" mais bon je préfère ne pas lui répondre ce Conard !
Pourquoi il est sorti avec elle si c'est pour rompre après !
C'est toi qu'il la poussé un peu..
Ouais c'est bon j'ai compris -_- bon bonne nuit à moi !
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna