Pdv DanyJ'ouvre la porte et...
Oh mon dieu ANNAAAA!!
Anna : emm.. Oui quoi.. Je crois que je me suis endormie..
( avouez vous avez cru que quelque chose lui est arrivé 😂😜)Dany : NE ME REFAIT PLUS JAMAIS ÇA !!
Anna : bah quoi on a plus le droit de dormir dans son bain?
Dany : mais j'ai cru que..
Anna : mais ne t'inquiète plus pour moi je vais bien je t'assure.. Et sors d'ici je suis toute nue je te rappelle !!
Dany : mais on est entre fille idiote !
Anna : qui me dis que t'es pas lesbo :3 ?
Dany : bonne question :3
Anna : pardon?!!
Dany : j'ai rien diiiis 😛 bon je te laisse !
Anna : elle est folle..
Fin pdv Dany
Rien de spécial ne s'est passé depuis la fête.. Non enfaite si .. Cameron et madison ont commencé à sortir ensemble , et c'est un peu grâce à Anna .. Bon pas qu'un peu enfaite ..
FLASHBACK ~~~
Pdv Anna
Je suis fatiguéeee .. Bon c'est pas nouveau j'avoue.. Quel ennuis en plus ..
Matt : Annaaaa descend !!
Anna : quoi encore je suis bien dans mon lit moi!!
Matt : y'a simon qui te cherche
Anna : j'arriiiive !!
Ah oui je vous ai pas dit ? Moi et simon on sors ensemble ! Non je rigole mdrr on est juste des meilleurs amis je peux dire !
Simon : t'es enfin descendu la grosse !
Anna : je préférais quand tu m'appelais l'idiote enfaite ..
Simon : bah maintenant t'es grosse et t'es une idiote aussi ! Mais t'es surtout grosse !!
Anna : la feeeerme c'est les vacances c'est normal de prendre du poids wesh !!
Simon : c'est illogique ce que tu dis !! Vacances = plage = maillot de bain ! Toutes les filles normales perdent du poids ..
Anna : et bah moi je suis unique
Simon : ouais dans le mauvais sens :3
Matt : et BAM grilléeeeeeeee
Anna : ta gueule toi!! T'es sensé me défendre je suis ta soeur :(
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna