Cameron a quelque chose d'important à te dire..Pdv Anna
Quand Simon m'avait dit ça, mon coeur c'était emballé pour je ne sais quelle raison .. Et pourtant je m'étais jurée de ne plus ressentir ça. Mais j'imagine qu'il y'a des choses qu'on simplement pas contrôler, même si on essaie rudement de le faire..
Ça fait 15min que je suis assise sur un banc dans la cour du lycée, j'attends Cameron .. Je me demande ce qu'il a à me dire . tiens le voilà qui arrive !Cam : euh..salut !
Anna : salut
Cam : ça va ?! T'as pas l'air en forme
Anna : Lol la blague ._. Bref dit moi ce que tu voulais me dire, monsieur qui arrive en retard !
Cam : bon je crois que je devrai vraiment te le dire.. Alors écoute bien Mlle Espinosa !
Anna : je t'écoute Dallas
Cam : je voulais réellement m'excuser pour le jour où.. Fin tu vois.. Et non en fait je voudrai m'excuser pour tout! Je sais que parfois j'agis comme un idiot, mais je fais pas expré .. Tu sais depuis qu'on se parle plus je vais plus bien j'arrête pas de penser à ce que je t'ai fais et la perte d'une amie comme toi m'a énormément touché.. Alors tu veux qu'on oublie toutes nos disputes ? Et qu'on redevient amis?
Anna : ok
Cam : ok? Mais pourquoi les filles sont comme ça ? On parle pendant des heurs pour qu'après vous dites juste "ok" !!
Anna : mdrrr ta tête😂😂 écoute, je te pardonne x) t'étais pas obligé de m'aimer après tout !! Et aussi maintenant , je ne t'aime plus , alors ça me va parfaitement 😊 !
Cam : ok.. Euh alors.. Amis?
Anna : oui :3
Simon/Dany : c'était tellement émouvant' 😭😭
Anna : hein!? Mais vous étiez là vous!!
Dany : j'étais entrain de .. Manger et après ..
Simon : elle n'avait plus de fourchette alors ..
Dany : je suis allée en chercher dans la cour et
Simon : on vous a vu hahaha
Anna : fourchette ? Puis ils disent je suis idiote ..
Simon : quoi? C'est dur d'improviser hein!! -.-
Anna : bon bah.. On y va Dany !
Dany : où ?
Anna : t'es sérieuse !? Bon à plus les gars!
Dany : je suis heureuse de votre réconciliation !!❤❤
VOUS LISEZ
my first love
Novela Juvenilc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna