Révélation

492 31 4
                                    

La fin de journée est vite arrivé, et comme a son habitude Daniela attendait Anna a la sortie ,
Daniela : salut Anna !

Anna : salut..

Daniela : t'as quoi encore ?! Ne me dit pas que c'est a cause de julien qui a changé de classe , et en fait! C'est mon nouveau camarade de classe

Anna : tu crois que Cameron a changé de classe car il supportait plus son ex ?

Dani : ouais c'est fort probable , Eh mais je te parlais de julien pourquoi tu me sors Cameron d'un coup !

Anna : non rien t'inquiète *faut sourire*

Dani : si tu le dis.. Mais je croie que j'ai compris :3 !!

Anna : hein?? Quoi!? Qu'est ce que tu crois?

Dani : t'a envie de te venger de lui car tu le déteste ! T'as toujours étais gamine au fond XD !

Anna soulagée : ouais c'est ça .. Ça se vois qui est la gamine qui joue au devinette :3

Dani : t'es pas normal toi! D'habitude tu serai entrée dans mon jeu .. Je sens que y'a un truc qui cloche mais bon si tu veux rien me dire ..

Anna : mais y'a rien !! Je vais super bien tu te fais juste des idées pour rien .. Bon je te laisse je suis arrivée chez moi!

Dani : okey.. Prends soins de toi alors !

Pdv Anna

Je sais que c'est pas bien de lui mentir ou plutôt de lui "cacher" mais c'est juste que je vais lui dire que j'ai eu un sois disant coup de foudre alors que j'en suis même pas sûre .. C'est vrai quoi.. ça peut être une simple attirance physique ! Bon je vais prendre une douche et me coucher je suis pas trop d'humeur pour Facebook..

Fin pdv Anna

Les jours passèrent et la relation entre Anna et Cameron n'a pas changé ... Ils ne sont même pas amis et malheureusement pour elle, Anna s'attachait a lui de plus en plus car elle l'observait tout le temps ! Elle avait remarqué qu'il était serviable et aimait aider les autres et qu'il n'était pas du genre qui joue avec les filles ... Il était vraiment parfait c'est ce qu'elle se disait ! Il avait désormais une grande place dans son coeur elle ignorait pourquoi .. Car ils n'étaient même pas amis après tout .. Cela faisait un mois qu'elle l'admirait secrètement elle en avait même pas parler à Daniela mais aujourd'hui elle allait le faire !! Elle allait enfin avouer a sa meilleure amie que 'peut être' elle était amoureuse  ..

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant