lui? un idiot,dans le bon sens!

463 18 3
                                    

Pdv Anna

Je me suis réveillé tôt pour une fois et la première chose que je remarque est que je ne suis pas dans ma chambre , Ah oui je me souviens je suis chez Dany.. Je me souviens aussi de ce qui s'est passé hier... Je suis sûre qu'elle va me demandé des explications, je parle de ma meilleure amie bien sur :3 bref vous savez ce moment où vous dormez chez quelqun et que vous êtes premiers à être réveiller et vous n'avez aucune idée de quoi faire.. Bah c'est exactement mon état là maintenant , je décide donc de descendre prendre un truc à manger car j'ai vraiment faim, faut dire que j'ai même pas pris la peine de dîner..

???? : bonjour Anna ! Tu t'es réveillée tôt aujourd'hui

Anna : bonjour madame.. Euh ouii on a pas trop veillé hier ^^'

???? : tu ne me 'madame' pas fillette ! Combien de fois j'ai du te le répéter !!

Elle est vraiment géniale la mère de ma meilleure amie ! Elle me considère comme sa seconde fille .. Je l'adore !

Anna : désolée Catherine

Catherine : c'est pas grave ma belle , alors va réveillé Dany je suis sûre qu'elle dort encore ..

Dany : ouii c'est ça Anna va la réveiller !

Anna : aaaah !! Je t'ai dit de plus me refaire ça !!

Dany : vengeance :3

Anna : et pourquoi ?!

Dany : figure toi qu'on me réveillant je t'ai pas trouvé dans le lit je pensais que t'avais été enlevé par .. Euh bref ça ma fait peur quoi!!

Anna : olala toi avec ces scénarios débiles .. Tu changera jamais sœurette --'

Dany : je l'espère en tout cas :3

Catherine : bon les filles votre petit déjeuné vous attend moi je vais travailler, A plus mes chéries !

Anna : d'accord Catherine à ce soir :)

Dany : TOI!!!

Anna : euh.. Oui?

Dany : A NOUS DEUX !!

Anna : mais de quoi tu parles ?

Dany : TU vas tout me raconté , c'est un ordre et pas une demande :3

Anna : même si tu ne m'as pas *ordonné* je l'aurai fait tout de même..

Dany : je sais sinon je t'aurai tué ! allez raconte

Anna : alors voilà ..

Et je lui est tout raconter au moindre détail ..

Dany : donc pour résumer t'as voulu rester seule à la mer , Simon t'a retrouvé dans un piteux état et il t'a EMBRASSÉ !! Et je ne sais pour quelle raison mais tu l'a laissé.. Et le pire c'est que Cameron a peux être vu ça .. Et il s'est énervé .. C'est un bon signe je crois.. Naan en fait j'en suis sûre ! Et je ne comprends pas comment Simon a découvert que tu aimes Cam.. C'est vrai quoi même moi j'en avais aucune idée jusqu'à ce que tu me le dises..

Anna : arrête de dire n'importe quoi .. J'ai pas le moral ..

Dany : je peux te poser une question ?

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant