... Il se passe quoi entre Simon et toi? ..
Pdv Anna~
Je ne sais pas quoi lui répondre merde ! Je reste figée et aucune réponse ne veux sortir de ma bouche.. Peut être qu'il a vu le baiser.. Ou peut être qu'il l'a vu me prendre dans ses bras .. Tout est de ma faute j'aurai jamais dû le laisser faire.. Mais d'un côté de quoi il se mêle ? C'est vrai quoi ! Je lui est jamais dit pourquoi t'était avec tel ou tel fille -.- j'ai aucun compte a lui rendre. Bon je crois qu'il va falloir lui répondre..
Anna : hein? Mais rien du tout ! C'est juste un ami.. Voilà!
Il me fixe .. Mais qu'est ce qu'il lui prend ? C'est pas comme si j'avais menti, non? Enfin c'est vrai qu'on s'est embrassé mais sa veux rien dire! J'ai aucun sentiment envers Simon!! enfin mis à part l'amitié.. Merde!! Je veux crier et lui dire d'arrêter de me fixer et de conduire mais j'y arrive pas ..
Anna : euh ..Cam ça va ?
Cam : je te dépose chez toi pas vrai?
Anna : hein? Ouii .. Non attend ! Dépose moi chez Daniela si tu veux..
Cam : ok
Anna : merci.. Et euh tu sais où elle habite?
Cam : le cartier de Taylor?
Anna : oui et euh numéro 39 ..
Cam : ok.
D'accooord... Alors d'abord il me pose cette foutu question, ensuite il me fixe avec son regard que j'arriverai pas à déchiffrer et maintenant il change complètement de sujet .. Non en fait il dit plus rien.. Le silence règne dans la voiture.. Ah ça m'énerve merde !!
Pendant que je me lamente sur cet foutu malchance , lui il conduit avec une telle concentration.. Tiens j'ai jamais remarqué Qu'il avait une petite égratignure sur son front ! Ses cheveux sont un peu ébouriffés .. Mais ça lui donne un petit air de bad boy je trouve ça sexy j'avoue :3 et ses yeux noisettes que j'arrive pas à distinguer leurs couleurs vu qu'il fait noir.. Mais je les connais ses yeux ! C'est en croisant son regard d'ailleurs que je suis tombé amoureuse de lui... Un léger sourire se dessine sur mes lèvres sans que j'en m'en rende compte.. Il a dut le remarqué puisque "enfin" il me regarde .. Ou peut être parce qu'on est arrivé..
Cam : voilà on est arrivé..
Anna : ok
Cam : ok ..
Anna : alors euh..
Cam : quoi ?!
Pourquoi j'ai comme l'impression qu'il est contrarié... Enfin bon je dis ça je dis rien..
Anna : non rien..
Cam: t'attend quoi pour descendre ?
Anna : c'est bon j'ai compris !! Pas la peine de me chasser ok!? T'avais qu'à pas me conduire si MONSIEUR était si pressé ! Non en fait t'avait qu'à pas venir me cherché tout simplement !
Cam : quoi?! D'abord sache que si je suis venu te chercher c'est uniquement pour Matt ok? C'est pas comme si je m'inquiètais ou quoi que ce soit ! Et puis tu sais quoi ? J'aurai dut te laisser aller avec Simon .. C'est vrai quoi le pauvre il avait froid t'aurai pu le chauffer un peu !
Alors là s'en est trop.. J'ai toujours étais calme devant lui.. J'ai toujours essayer de paraitre parfaite ou du moins j'essaye.. Mais au final il me traite indirectement de pute?! Sachant que je suis jamais sortit avec quelqun !! Et en plus il est venu me cherché juste pour Matt je suis conne ouais je le suis vraiment .. J'aurai jamais dut me dire qu'il s'inquiétait pour moi.. J'ai une grande envie de le gifler mais mes mains refusent de bouger .. Je ne comprends pas merde !! Mes yeux sont pleins de larmes maintenant.. Je fais quoi.. Je soulève ma tête avec toutes ces larmes et j'arrive enfin à prononcer ces quelque mots ..
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna