...Anna : Matthew ?~
Matt : il est 22h tu te rend compte ? Et puis tu faisais quoi avec LUI?! Et je vous retrouve dans les bras de l'autre ? Le hasard ? Je crois pas non !Anna : attend je vais tout t'expliquer !!
Matt : toi tu rentres ! Maman est assez inquiète comme ça !
Anna : mais..
Matt : T.U R.E.N.T.R.E.S
Pdv Cameron
Putain j'ai vraiment merdé sur ce coup.. Elle va avoir des problèmes avec sa famille .. Et le regard que me porte Matt.. Ouais il va me tuer ..
Matt : alors tu m'explique ?
Cam : euh..
Matt : bon t'es mon pote pas vrai? Et entre pote y'a une règle d'or, ne JAMAIS sortir avec la soeur de l'autre. Et on dirait que toi ! Tu t'es permis de la franchir je me trompe ?
Cam : oh oh oh oh ( c'est pas le père Noël mdr mais vous voyez le truc qu'on fait quand on est accusé d'une chose qu'on a pas faite.. Enfin bref xD ) attend un peu ! Je sors pas avec elle ok?
Matt : t'es sur?
Cam : je te jure merde! Matthew je sors pas avec Anna !
Matt : alors promet moi un truc ,
Cam : oui?
Matt : que tu ne sortiras jamais avec elle , quoi qu'il arrive .
Cam : quoi?! Mais..
Matt : si tu ne me le promet pas , alors je te permettrai même pas d'être son ami.
Cam : Je.. Je te le promet..
Matt : bien maintenant tu m'explique ce qu'elle faisait chez toi ?
Et je lui raconta tous, il a fini par me dire que c'était rien , et qu'il s'excuser de m'avoir gueuler dessus, bref j'espère qu'il fera rien à Anna..
Fin pdv Cam
Pdv Anna
En rentrant à la maison , je vis ma mère inquiète, j'aurai peut être du l'appelé.. Heureusement que mon père avait une réunion importante ! Sinon .. Enfin bref, j'essaie de rentrer sans qu'elle puisse me voir.. Et puis merde elle m'a remarqué..
Man' : Annabelle tu me dois des explications jeune fille !
Anna : c'est Anna .. Et puis j'étais chez une amie..
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna