~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~
.09
Donc je me leve je sui de bonne humeur 💯 je vais a la douche 🚿 apre je m'habille
Haut Geus Blanc ✌️
Pantalon Noir 👌
Chaussure Huarach Blanc 👊
J'ai decide de me coiffe aujordui 😉Brff je decent je slm tlm comme dab personne me cala pg mtn je men fou allah va s'occupe deuh ☝️🙏 brff je sui parti mange 🍝.
Apre ma mere ma dit de fair le menage j'ai dit nn elle a voulu me frapp mes mamadou et venu ouff sion je serais une fille mort 👊😂😔
Mamadou : wch maman tes folle ?
Ma mere : tongeul elle m'enerve cette fille la wllh je vais te marie Batarade 😤😤
Pk moi j'ai fait koi ptn wllh je vais parle aujorudi 👊👊
Moi : CBN TU ME SOULE DEPUI JE SUI VENU TU M'ENERVE JE SUI PAS TA BONICHE TA PAS HONTE TES MA MERE TU MA PORTE 9MOIS ET TU ME DESTEST AU TEMP MES TQT PAS MAMAN ALLAH VOIS TOUT CE QUE TU FAIT ENPLUS TA FILLE ELLE TRAVAILLE ET TU VEUX ME MARIE AVANT ELLE MES TES KELL JOR DE MERE HEEIN SNIFF ( j'ai tes en pleur wch 😭😭 ) PK MOI HEEIN COMME TU VEUX ME MARIE MARIE MOI MES SACHE TES EFFACE DE MA VIE TOI ET TES ENFANT A PART MAMADOU ET AISSATOU 😍✌️💯.
Apre je sui parti en claquan la porte cbn elle ma soule mon frere .Apre chui decendu y'avais mohamed je les demande si il pouvais m'accompagne chez sa soeur ✌️ apre arrive je le remerci apre je decent je passe devent les TDM pff tlm cache ma journee wllh .
Brff je sonne c'est elle qui m'ouvre ouff je lui fair un calin apre on ce pose au salon je lui explique tout elle tez choquee que de tout facon elle a dit elle destest Safia que les deux ce son des ennemi 👊❌❗️ chaudd mdddr et peutre elle allez prendre un Apart avec Mohamed ✌️.
Apre on n'est sort finalment c'est elle qui va me coiffe 💘👌 je l'aimee boucoup elle ma dit elle na pas de copinee de la faute de ma soeurr pff je l'aimee vrm pas elle 👊👊.
Brff apre on n'est remonte elle a commence a me fair des Locks ( chez pas comment sa s'ecrit )
Apre on metez de la zikk c'est tes darr de ouf vert 20h elle a fini enfin comment c'est tes tros 😍 j'aimee tros apre elle ma accompagne chez moi.Arrive chez moi tlm me regarde choquee laila brff je monte je prie ( je ss les prie passe pas prck c'est haram c'est que j'ai dans ma tete ) que allah me pardonne ☝️ brff apre je sui decendu j'ai mange tlm me regarde laila je vois ma mere avec une hainee meme safia pff une mere folle et une fille malade ✋😂😂.
Apre je sui parti dodo .