26

4.1K 363 6
                                    

~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~

.26

Je me leve je vais a la douche 🚿 et je m'habille
Le meme haut ( sur la photo 👇 ) ✨
Jeans Noire ✨
Chaussure des Chanel ✨
Selfi 😂😂✨💘.

Apre je decent y'avais deja lautre pff
Lui : taleur on bouge chez ma mere
Pff je voulais allez juste pour Fatou 😈😍✨ brff apre je sui parti mange du Atikie 💯 la bass hmm brff apre je vais a salon j'attend lautre👿.

Enfin pret apre on bouge on decent on pren sa voiture go chez ma Belle-Famille ✌️✌️ brff musiquee snap mes je le snapee pas heiin ✋ brff enfin arrive il ce gare il decent je decent .

Apre on marche apre on slm les TDM comme dab chaque Block 😂😂 apre on monte il a encor les cle 🔨 brff apre je slm sa mere et son pere apre je monte dans la chambre de Fatou ✨💕.

Je rentre et je saute sur elle mdddr 😂 j'ai paas mal a mon ventre
Moi : ma viee sv ✌️😻
Fatou : oee et toi mi amor 💕✌️
Moi : oee , toujours en froid avec mohamed
Fatou : oee il faut pas que je le cala brff tes venu avec lui ?
Moi : oee il me soulee de ouf enplus demain j'ai mon rdv j'ai pas envi d'allez avec lui 😏
Fatou : ta pas le choix cocote 😂😂
Moi : inbecil 😂😂
Apre on s'amuse ocalm .

Apre on decent y'avais du tieeb 😍😍😍😍😍 j'aimeee tros le tieb il faut que je fait dmn ? Apre sa snapee et tout c'est dar son pere il me fait tros rire wllh 😂😂😂 apre avoir fini vert 23hoo on bouge 👉.

Apre je dit aurevoi a tlm et merci apre on decent et on pren sa voiture je lui dit pas pour dmn c'est mort wllh apre il rouler comme dab ... Brff arrive je decent et il part je ss pas ou je men fou apre je monte je vais dans ma chambre je prie et je sui parti dodo 🙏.

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant