~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~
.30
Je me leve apre go a la douche 🚿 apre avoir fini je m'habille
Robe Rouge moulente 💯
Huarache Blanch 💯
Dechate mes veuch 💯
Selfi 😂😂💯
Apre je decent je le slm prck il etez deja leve .Pour une fois j'arrive a parle avec lui brff apre je sui parti mange ✌️apre lui ossi .. Enfin fini apre on n'est parti .
Brff on pren sa voiture musiquee snap 😈✨ ... Enfin arrive je parle pas tros avec lui vit fait quoia apre on c'est gare et on n'est sorti .
Brff on commence allez a bricorama pour la deco et le lit et tout il fait son role de papa 😻😻 j'aimee quand il et comme sa brff apre on na commende ✋.
Apre on na fait plein de magasin on n'achte vla les habille pour mon petit goss 👼✨💕 apre on n'est parti au macdo 💘.
On na bien mange apre il c'est achte des habille moi vit fait apre on n'allez rentre mes je sui parti vit fait a carffour donc j'ai achtre de la D 😂😂😂 laisse moi enplus j'avais faim meme si j'ai mange ya pas lomgtemp 😂✋.
Apre il pren les sac lourd et moi les legere apre on pren la voiture go maison belle journee on na plus parle enfin une journee bien wllh 😍✨✋.
Brff enfin arrive on slm les TDM apre on monte apre je vais dans la chambre du petit je laisse tout les sac d'habille apre je pren mes habille je mes dans ma chambre 💘 et prie et je sui parti dodo 😴💤.