45

3K 229 0
                                    

~Chronique de Khady : Marier a un Bicraveur ~

.45

Je me leve ko apre je me douche 🚿
Et je m'habille
Debardeur Blanc 💉
Jeans Vert 💉
Chaussure Super Stard Blanche 💉
J'ai lisse mes veuche 💉
Selfi 😂😂😂💉💯✋

Brff je vais dans la chambre du petit il dormai j'ai laisse apre je sui decendu lautre dormai sur le canape donc je le reveille pour dire d'allez dodo dans la chambre et il et parti brff 😒.

Vert 14h je petit pleure donc je monte dans sa chambre je lui fait plein de bisou 💯💘apre je lui donne les medicament apre chui parti le douche 🚿 tross choux 😍💉 apre je sui parti l'habille
Pule noire 👶
Jean Bleu 👶
Chaussure noire 👶
BOGOSSITE 😂😍😍💯💉 brff apre je sui decendu y'avais Mohamed il etez habille
Sheurt Hugo Boss 💘
Torce Nue 😻
Chaussete Nike ✨
Tros de flow en lui qouais 😂😂💕
Apre je les smack et j'ai donne le petit a Mohamed et je sui parti apelle ma tante .

Apelle entran ~Ma Tante😻 ~
Elle : allo
Moi : allo salam aleykoum tata sv ?
Elle : et ma fille khady hmdl et toi ?
Moi : chui la hmdl , passe a la maison?
Elle : okk ba souciie j'arrive tou suitee .
Apre elle coupe ptn son francais 😂😂😂😂😂chui ko apre je prepare du tieb et Salade Poulet Aloco Frit 💯 et j'ai apelle fatoou elle arrive avec Sirine 💘 brff vert 16h elle son venu m'aide brff enfin pret 💯.

Mohamed ete sorti avec Bhraim 😍 il fait son role de daronn 😂😂 apre sa sonne c'est ma tante et Aissatou 💕mon bebe ma manqueeeee 😢😘💉💍 apre je les porte ptn elle a grd de ouf la brff apre j'ai sorti la bouff 🍗🍟🍴🍹🎂 on na bien mange .

Apre sa sonne c'est les gars Wassime Mohamed Mamadou et Bhraim ✋👶💘 je les pris comme il pleure j'ai donne le sein et je sui parti change sa couche 😂 apre ma tante le porte😍 c'est migiaaan ✋ apre les gars son parti mangee dans la cuisne le reste brff apre ma tante devez rentre 😭😭 je les sere fort dans mes brah meme Aissatoou 💯😭😭apre il son tecal.

Donc on n'est entre nous il son dit il dormai ici wch il son vrm pas de maison 😂😂😘 ocalm apre je sui parti prie prck c'est sirine elle avais Bhraim apre avoir fini je mes un djalaba et j'ai attache mes cheveux et je sui decendu apre on parle de tout et rien et on n'est parti dodo a 00h00 ocalm .

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant