20

4.1K 411 2
                                    

~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~

.20

Donc je me leve apre je sui parti me douche 🚿 j'avais un peux mal au ventre enplus j'ai envi de frais 🍓 ✋
Apre je sui parti m'habille
Ensemble Lacost 🐊
Chaussure Lacost 🐊
Casquette Lacost 🐊
Bh oee masta lacost 🐊😂😂
Brff apre je decent je slm tlm ✌️.

Apre je sui parti mange 2assite de Yassa ❤️ et j'ai apelle Fatou elle arrive 💯 apre j'ai reprie wch il m'arrive quoia a mange comme hmm il faut je vais voir le medecein 😱✌️.

Apre sa sonne c'est Fatou elle rentre elle me slm elle ossi elle avais un ensemble lacost 🐊 apre j'ai pris des sous et on n'a bouge .

Apre on na slm les grd on na pris sa voiture go CC 😻 brfd comme dab Musique snap ✋ apre arrive on ce gare on decent on marche et tout j'avais envi de frais don on n'est parti a Carrfour on n'a pris nprtk Bonbon , chips , jus , gateau
J'avais tros faime apre on na pay et on vois Safia et Mohamed pff vieux couple 😂😂✋chui pas jalous d'eux.

Brff apre on mange j'ai presque tout mange Fatou etez ss le choquee 😂😂 ocalm wch brff apre on n'est parti fair les Magasin comme dab et la je m'achet une Casquette NY bien belle 😻💕.

Brff vert 20h on bouge du CC brff on pren sa gova apre elle ma dit il faut ok va a la parmaci pour un teste de grosse laila moi je peux pas tombe en clock je veux pas un fisl de lui 😭.

Brff elle ce stop elle et parti achtre elle revien apre arrie chez moi je la remerci et je pren elle m'explique j'ai chaud si c'est positif chui dayy 😭😢❌.

Brff je decent je pren mes affair je passe devent les TDM apre je monte je slm je vais dans ma chambre et je pose mes affair et je vais au toilette et je mes et la
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
POSITIF 😱😭😭😭❌ nn pas moi pk wch nn je peux pas avoir un goss pk j'ai commence a pleure j'ai envoye en snap a Fatou je lui envo je ss c'est degeulasse mes la c'est mort de ouf 😭😭.

Apre je sort je vais dans ma chambre je sui parti prie apre j'ai recu un n'apelle de fatou j'ai rp direct ss presion elle etez choquee et decu mes un peux content prck elle aura un neveux ou une niece 💯 peutre apre j'ai decide de preveni mohamed prck c'est comme meme le daron .

Donc je fait son num
Lui : wch cki ?
Moi : allo
Lui : tu veux quoi toi
Moi : calm toi ossi , brff chez pas ta joue a quoia mes tu ma viole tu le laisse et mtn je sui en clock ❌
Lui : juree wllh !
Moi : pas besoin brff slm tu me soule.
Apre j'ai coupe il voudra encor me nike bn mtn il faut je pren sois de mon goss 💕.

Apre je sui parti mange apre mon mariage j'irais voire de medecin pour vois si c'est vrm confierme apre je sui parti prie et dodo .

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant