Partie 5

5.9K 532 24
                                    

~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~

.05

Je dormai et la Baam y'avais d'eau bien froid 😏😤😤
Moi : oh merde
Et c'est tes ma mere pff .
Ma mere : allez leve toi bonnich tssschip moi je ne veux pas de toi inbecil va fair le menage yaura des gans allez plus vite .
Apre elle sort j'ai pleure vit fait prck wllh sa me fait tros mal au coeur 😖😪.

Apre je me sui douche 🚿 apre j'ai mit comme dab pagne et un haut je suis decendu y'avais pas mon pere 😏😢😭 ya que lui que j'aimee vrm et aissatou 💕 brff j'ai attaque le menage elle me fesais des menace comme quoia je sui pas une bonne fille je pleure 😭 je sui un peux tros fragil .

Le jours ou elle va me vener hmm elle va bien souffer que allah la surveille 😈 apre je sui parti dans ma chambre j'avais besoin de tel et tout mes bn pg et ossi l'ecole .

J'ai tes dans ma chambre et ya safiatou qui rentre
Elle : toi on ta pas dit yaura des ganq bete , cpour sa je t'aimee pas trod moche 😂😂.
Elle part pff je les meme pas cala apre j'ai trouve dans ma valis un habille africain rose vert tres joli c'est une robe elle me sere de ouff 😻😍 je me trouve belle .😂

Brff je decent je vois mon pere je vais le voir je le slm et je aissatou je vais la voir ossi 💘 ya que euh que j'aimee et meme mamadou il passe creme juste il me cala pas 😩 brff apre j'ai vue plein de dame et mosieu me dire bonjours et tout .

Apre on na passe une soiree bien apre j'ai attendu ma mere dire ~ wllh billay je vais la marie elle m'enerve tros ~ et allah je sui tros jeune moi 18ans 😭😭😭😭.

Apre je sui monte dans ma chambre j'ai prie et tout et la mamdou rentre dans ma chambre
Moi : ouui ?
Mamadou : dmn tu te leve tot prck je doit t'achete des habille safiatou fait que de t'insulte , et tu veux quoi comme tel ?
Moi : bh meerci tu pourra me reveille stp sion maman voudra me tape comme ce matin , et comme tu veux taque que la calite photo elle et bien 😌
Lui : okk wllh me soule elle okk bh vzy demain je te leve vzy dorm bien .
Apre il et parti il et chentille brff apre je sui parti dodo .

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant