28

3.9K 364 7
                                    

~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~

.28

Je me leve je vais a la douche 🚿 apre je m'habille
Mayo de bain ❤️
Robe longue blanche ❤️
Claquette ❤️
J'ai plaque mes veuch ❤️
Selfi 😂😂😂💯
Apre je decent aujordui je veux allez a la pisine 🚿🚿💘.

Apre je decent j'apelle viber j'ai apelle ma tante on na bien parle sa ma manquee sa voix et les autre ossi 💯❤️💕✨ apre j'ai apelle Sirinee ma best 🔥👌😈✨ on na parle et tout elle veux venir ici peutre j'espere in'shallah 😿😔☝️ apre je sui parti bouff et j'ai apelle Fatou pour allez a la picine ✌️.

Brf je bouffe ocalm et sa sonne j'ouvre je vois fatou apre on ce fait un calin apre elle va ver la cuisinee bffn 😂😂✋ apre je monte je pren des lunette de solei 🔥😎😅 il fait bien beau aujordui 👌🔥.

Apre je decent et on bouge apre on pren ma voiture go musiquee a fond 💯💯 snap comme dab on mette Koffi 😻😻 selfi 😂😂 brff apre on n'est arrive je me gare et je decent apre on rentre pays apre on va dans la cabine chaqune apre je j'aleve ma robe et je pren ma serviette 💯💯.

Apre je sort je vois Fatou oulala bete de corp cette fille 💕✋🙀✨✨ apre on n'est parti y'avais vla les gars sa va pas le fair ✋👊 apre j'ai pose ma serviette on n'est parti dans l'eau 😻 ocalm apre on s'amuse c'est dar un moment j'avais mal au ventre donc je sort je snap un peux .

Apre vert 18h on bouge de la apre on n'est parti au KFC 😍😍😍😍🔥☺️😜 la bass chez les noir apre on na mange sur place apre on n'est rentre apre je les accompagne elle ma remerci apre chui rentre je me gare et je sort je monte je ouvre et je vais dans ma chambre il n'estez pas la je pense il a bien refechi a hier ce con mes poutemp je le trouve beaux mes con 😄😂😂.

Brff je lui prepare du tieb 💕 apre je sui parti le laisse dans l'assiette apre je sui parti dodo .

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant