Partie 6

5.7K 507 17
                                    

~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~

.06

Je ss on me reveille
Moi : hmmm
??? : leve toi wch
Apre je le leve direct j'ai reconnu la voix de Mamadou
Moi : dsl j'ai tes vrm fatigue dsl
Mamadou : pg wch calme toi vzy va te douche , et ta pas d'habille ??
Moi : nn 😔
Lui : bn vzy pg je vais te passe des habille va te douche !
Apre je sui parti me douche .

Apre je sort de la douche je vois y'avais un haut psg 💘 et un bah noir simple et des nike 👌 apre je porte tout sa me va bien je trouve 💯 apre je decent il mange et y'avais son pote de la dernier fois wch .

Apre je le slm apre je pren un petite deg et go achete des s'habille 👌 donc on sort oulala sa fait 3 jours je sui pas sorti de cette maison brff on ce dirige vert une voiture je marche derrie euh apre on n'est monte dans la voiture les 2gars devant et moi derrie Go .

Apre on n'est arrive dans une cite tres diferent j'avais l'inpression de connaitre ici 😏 brff apre de loing je vois une fille tres belle avec des belle forme 😍 elle rentre et slm tlm moi ossi peutre on sera des s'amie je pense pas prck les gans pense chui une bledard 😔.

Les gars mettez de la siik et moi et la fille on commence a ce presente ~ elle s'apelle Fatou elle et Amiricain et Malienne 💯 elle a 18ans ossi elle n'avais pas de copine mes des ennemi et elle a un reuf c'est le pote de mamadou bh celui qui et devent des Bg dans leur famille ~ brff enfin arrive au Cc .

On decent on marche je vois elle etez au tel je sais pas avec ki brff pas mon probleme nn ? Brff aprz on n'avance vert des magasin mes wllh sa datte H&M , Zara , Foot Loceur , Lacost ....
Sa datte de ouf 👌👌 apre je me sui acheter plein de vetment pour moi les gars avais maree de nous meme Fatou achete 😂😂💘 .

Apre on n'est parti a Foot Loceur j'ai achete une Paire de Lacost 🐊 , une Paire Air Max , Une New Balanc , Jordan Futur .... Plein de pair ouff que mamadou et son pote etez la pour nous aide 💯💯.

Brff vert 15h on n'est parti au KFC 😘🍗🍗🍔🍟 COMMENT SA DATTE SA OSSI MEME LES PIZZA ET LE GREC HMMM 😂😻💕 J'aimez tros apre on n'est parti a Darti 👌 il mon achter un iPHONE 6 👌 nn wllh je sui tros bien ✌️.

Meme Fatou avais deja un iPHONE 6 ocalm apre il ma commende une Puce Free 😂✌️ la bass ? Brff vert 18h on rentre j'aimee bien son frere il s'apelle Mohamed 😻 bien bg 💉 brff apre on a pris la voiture il mon dit il vont me fair passe mon permi prck Fatou la deja ✅ et ossi un lycee 🙊.

Brff arrive j'ai dit meerci a Fatou pour tout et a son frere apre il a tchek Mamadou 👋👊 et moi de meme apre il ma fait un 😉 mddr aprz il son parti il a mit une vitesse
Lui : sion ta aime ta journee ?
Moi : ouui , merci boucoup wllh
Lui : derien
Apre on n'est arrive il ce gare et on decent on passe devent les gars ( tdm ) on les slm mon tema bizzar okk .

Brfd enfin arrive je dit bonsoir personne me cala a par mon pere et aissatou 😍😘 brff je monte dans ma chambre et je prie et je sui parti dodo.

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant