34

3.7K 333 60
                                    

~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~

.34

Bon je vous passe 8mois de grosse ptn c'est chian je peux rien fair wllh meme bouge tssschip moi et mohamed ocalm il a grv change lui 😻 il reparle a sa soeur apre Safia elle et plus revenu ouff aissatou grd mon pere toujours la ma mere no cala apre ya mes frere trkl et Faaatouu 😍😍 je l'aimeee tros et ma tante et Sirinee il son la 💕💕😻😂😂.

Brff je me leve avec le gros ventre 😂 mohamed dormai ( on dort ensemble mes il me touche pas 🙈😏 ) tsschip apre chui parti me douche 🚿 et je me sui habille
Robe ( comme sur la photo ) 🙈
Balerine 🙈
Chinion 🙈
Selfi 🙈😂😂

Apre je decent avec dificulte pff j'ai tros envi d'accouch mtn ✋😤 apre chui parti mangee 😍✨ j'aimee la nourriture 😂😂 brff apre lautre decent je le smack apre il et parti mange .

Brff je regarde la tele et on parle de tout et rien on cherchre un nom pour le petit ( donne moi des nom en commentair ) brff apre on regarde la tele ocalm quoia !

Apre vert 18h on n'est parti fair les cours on na pris nprtk 😂😂 brff apre on n'est rentre askip dmn yaura une fete alors mon fou j'ivais comme meme 😂😂😂✋.

Apre je sui parti prie vert 23h je sui parti dodo prck j'ai tes ko wch apre j'ai apelle vit fair fatou 😈💯✨apre j'ai coupe et mohamed et sorti pour c'est chose de merde et je me sui endormi .

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant