~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~
.14
Donc je me lev un peux ko apre je me douche sa datte j'ai pas parle avec mon pere brff je sui parti a la douche 🚿
Haut un peul rouge bordau en lain💯
Pantalon Noire 💯
Huarache Rouge 💯
J'ai tes bien doucew 💕.apre j'ai recu un n'apelle de Mohamed
Moi : allo
Lui : decent
Moi : tu sais pas dire bonjourss tsschip.
Et j'ai racroche les gans son vrm mal poli et la j'ai recu un msg de lui ~ la vie de ma mere tes morte moi chui un pd pour que tu me raccroche wllh att ~ hmm je vais pas assume prck il ma donne chaud .Apre je sui decendu il etez la avec Safia laila j'ai trace ma route dans la cuisine j'ai mange apre avoir fini je vais au salon .
Moi : on ni va Mohamed
Lui : toi tes mort , bn vzy bb je bouge
Pfff ❌👊 apre on na bouge je parle avec fatou me disais de pas me laisse fair a cette pute de Safia pour moi c'est pas ma soeur mes une ennemie 🔥😤.Apre il slm les TDM je ss meme pas on par ou tsschip arrive dans vert sa voiture il me pren par mes belle Locks
Moi : vzy lache moi tu joue quoia ?
Lui : wllh je blague mem pas avec toi moi chui pas ton pd compris bffn .
Apre il me lache tsssschip j'avais bien mal tsssschip 🔥❌👋.On rentre je les meme pas cala je parle avec des gars il avais bien le seumm 😂😂✋ apre on n'arrive vert un carti propre 😻 on decent on monte je vois on n'est dans un n'apparte de lautre con .
Apre je sui parti dans la cuisine prck j'avais faim y'avais rien tschip apre on regarde la tele il etez au tel avec ma soeur sa ma soule donc je lui et demende si je pouvais rentre il ma dit ouias .
Apre on n'est decendu on na pris la gova go cartie ... Arrive je decent je passe devant les TDM y'avais mes frere apre je monte je slm mon pere ❤️ apre je sui parti prie et dodo .