~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~
.25
Bon je vous passe 3mois bh j'ai tes encient mon ventre grossi beeurk c'est beau de voir une fille enceinte mes c'est chiant 😆✋💕 Alors pour la video de Mohamed et Safia j'ai montre que a Fatou elle ma conseille de montre a personne le jours ou va eclate bh je montre 😂😂😂 apre ma mere me destes toujours men fou 👌 ma tantr je l'apelle tout temp avec Sirinee me manquee 😢💘💘 brff aissatou grd 😂😍 Mohamed il me cala pas c'est parfait il me demende juste la bouff je fait vit fait ✋ apre Mamadou et Ousman bh Ousman et revenu 😂 et mamadou il commence a etre tigan avec moi 💘💘✋ et mon travaille j'ai arrete prck je sui enceinte et j'ai enfin une voituree une Audio 💯✋.
Brff je me leve j'ai tes ko apre je vais me douche 🚿 et je m'habille
Robe violette bizza (comme sur la photo 👇)
Chaussure Talon noir
J'avais la meme coup depui long..✌️
Seffi 😂😂❤️
Apre je decent .Je mange💘💘💘 et lautre decent je le cala pas apre je avoir fini je laisse son assiete apre je monte je mes le colie ( sur la photo ) il et beau ?? 😻
Apre je decide de allez chez mes parent sa fait archi longtemp 😂 donc je pren une veste apre je decent
Lui : tu va ou
Moi : tssschip
Apre je claque la porte j'ai recu un n'apelle de lui pff je cala pas apre je pren ma voiture 🔥👌💕.Go chez ma encienne maison brff je conduisais musique ocalm j'ai apelle Fatou on parle de tout et rien 🌹😘 c'est une fille ne or 💎 wllh .
Brff arrive je me gare apre je decent je passe devan les TDM je les slm apre je monte je sonne c'est Aissatou qui m'ouvree
Moi : mon beeebee 💕💕😂
Aissatou : grd soeeur sv 😻😂💕
Moi : ouuuui 😻
Apre on n'est parti au salon j'ai slm tlm ocalm .Apre je sui parti dans ma encienne chambre et j'ai fait une sisite 💤💤✨ vert 22h je me leve commen j'ai dodo apre je sui parti dans la salle de bain j'ai pris ma saldi j'ai prie et je sui decendu j'ai dit aurevoir je decent .
Je m'achte un kebab apre je vais prendre ma voiture go chez moi en route j'ai tes consentree arrive je me gare apre je monte je mange trkl il n'est tes pas la apre monte prie apre je sui parti dodo 💤💤.