~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~
.17
Je me leve dure y'avais une dame pour me donne de la bouill DEGEULASSE 😷
Moi : vous s'avez pas compris c'est un mariage force deja je l'aime pas pk tout sa hein donc a parti de aujordui je veux plus te voir sion tu va vrm le regrete wllh .
Mohamed : wllh parle bien tes malade toi ta cru elle avais ton n'age
Moi : vzy toi parle pas avec moi tes un ouf deja je t'aimee pas tu fait le gars vazy bouge .
Apre je le pose apre je sui parti prendre du jus et je sui monte dans la chambre .Apre je sui parti me douche 🚿
Pagne bleu jaune orang 😂😂
Haut noir
Claquette
J'avais 2gros natte moche 😭✋
Apre je decent j'ai sur mon tel et mohame me larach wch parle a votre poto 👊❌
Moi : passe mon tel !
Lui : parle bien tu fait tros ouff wllh
Moi : vzy tg passe mon tel meme pas marrant tu fait tiep wch va voir Safia nn
Et Bam 👋 une gifle ATT IL MA TOUCHE MOI KHADY D MEME MON PERE A JAMAI OSSEZ ME TOUCHE ET C'EST MOI QUI TOUCHE PFF .
Je pren mon tel je l'arrache et je monte en pleure prck elle etez fatale wllh 😤😢😷 ptn j'ai tros le seume j'ai apelle Fatou je lui explique elle etez bien vener .Apre j'ai coupe et je sui parti prie les gans son fous wllh ✋❌ apre j'ai sur mon lit je vois mohamed venir il commence a me nike wch j'ai fait koi 😤😢😷😷🙎😱😭😭😭 comment il ma nike ce pd et la il commence a dechire mon haut eu STOP ❗️.
Et la j'ai tes en soutif devant l'homme que j'aimee pas et allah vien m'aide 😭😭😭😭 et la il commenc a me fair des bisou 😢😢 j'aimee pas et voila ce qui c'est passe 🔞😱😷😂 j'ai au bout de ma vie et il parti ptn il enleve le plus cher au monde au nom d'allah que je lui parle plus sion je sui une salop apre je sui parti me lave j'avais tros du mal a marche 😭😭 et avoir fini je prie 🙏🙏🙏 et je sui parti dodo .