55

2.2K 195 8
                                    

Chronique de Khady : Marier a un Bicraveur ~

.55

Je me leve de criee de bebe 😭🙍😩Bhraim et allah un jours tu va me tuee 😂😂 brff je me leve je vais le cherchre je lui donne le sein 💘 apre je les ramene dans notre chambre 💯.

Je me leve vert 17h j'ai tes ko de ouf ✌️😩✋ apre chui parti me douche 🚿 et je me sui habille
Robe de maison Gris Rose ✨😘
Claquette ✨😘
J'ai lache mes veuch 😘
No Make Up ❌
Selfi ?? 😂😂👊

Apre chui decendu y'avais Mohamed et Bhraim entrin de rigole je trouve il son une bonne complicite 👌👌💉✨ Tel Pere Tel Fisl 👬😍😍 apre chui parti mangee une Soupe👌 et je sui parti me rejoindre avc eux .

On rigole et tout je trouve que j'avais une vie vrm pas facil deja mariage force un Bicraveur il ma viole 😭 j'ai un goss de lui 👶 ma mere et ma soeur ne m'aime pas 😒❌Ousman me detest et Mamadou on essai de s'entandre ✋✨✌️ et Les fille toujours la pour moi ouaaah mtn il fait je fait avance le travaille pour ramene les goss de ma tante 💘💘.

Brff apre j'ai prepare du Pondu 😍( Big Up Au Congo 😍👌) hmm' apre j'ai snapee ✋😂 tlm voulez goute wch 😂😂😂😂.

Fini de prepare je ramene au salon on mange sa sonne j'ouvre c'est ma tante n'avez pas faim je la trouve un peux un manquee c'est fille 😪 j'aime vrm c'est fille wllh 😘😭😪 apre j'ai decide de apelle au bled pour que elle parle avec c'est fille apre je lui passe mon tel pour que elle apelle 👌.

Apre elle et decendu en pleure 😭😭
Moi : yakoi ??
Ma tante : ma fi...lle 😪😭
Moi : ( j'avais les larme au yeux ) ya..koi ?
Ma tante : Sa...ly 😭😭
Mohamed conprene rien wch srx j'ai chaud la 🔥🔥🔥
Mohamed monte avec Bhraim dodo 😪.
Moi : elle a koi saly 😪
Ma tante : elle a fait un accidant 😭😭
KOIIIII SALY A FAIR UN ACCIDAN
ELLE A FAIT UN ACCIDAN
ELLE A FAIT UN ACCIDAN
Sa resonne 😭😭😭 NN PAS ELLE WCH ELLE A QUE 14ans😭😭😭😭
Moi : il s...on dit koi ?
Ma tante : que sa jambe et casse et vissage confleme il faut a transporte 😭.
Alors la j'ai pleure tout les larme de mon corp 😭😭😭😭😭😭😭 j'ai apelle les fille elle mon dit il faut j'envoi les papie ( ouii j'ai deja fait les papie pour que elle vienne en ici ) donc j'apelle au bled tlm ete pas bien 😭😭 apre j'ai dit des demai je vien et tout ✋.

J'ai tes vrm pas bien ma tante elle fait que de pleure 😭😭😘😭 et on n'est parti pour que sa ce passe bien in'shallh ✌️😪😭 et je sui monte j'ai explique a Mohamed et il ete tirste et il et parti voir ma tante 😍 et je me sui endormi 😪😭😍.

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant