~Chronique de Khady : Marie un Brivraveur~
.23
Aujordui go hopital je sui parti me douche 🚿 apre je me sui habille
Robe noir 😍
Sendal noir
Une fourure beige
J'ai boucle mes veuch
Selfi 😂💯Je decent il et pret il mange je les pas cala apre je sui parti mange dans la cuisine c'est blacali 😻 💯❤️ tellement boon apre j'ai attendu lautre.
Lui : on bouge ( sec )
Je me leve il avance j'avance deriere lui ✋ apre on decent il pren une Audio 😍 tellement belle apre je vais pas au passage je vais derier
Lui : passe devent ( sec )
Il confle lui pas cala
Lui : je te parle ptn tu fait chie wllh ( sec )
Il parle tout seul 😂😂 apre il la demarre problem dans le crane apre j'ai sur fb je lise des chroniquee 😍😈elle ton terrible apre arrive il ce garee je decent on n'avance au loing je vois Safia elle fait quoia ici 👉🔥👿😡 j'ai commence a me vener prck elle va jamais laisse son toutou 😂😂.Brff on n'avance il ce son smack je croix c'est ici que elle travaille brff apre on va a l'acceuil et on n'attende le medecin moi je parle avec Fatou elle ma dit elle vien me cherchre prck sion sa va pas le fair apree j'ai dit okk 💘.
Enfin le medecin il vien me cherchre binsur la soeur de sorcier👋 et venu brff on rentre dans une piece je m'alonge et il me du jel 💦 j'aimee pas le froid brff
Docteur : bn Madame vous etez enceinte de 1mois et 1une semainee
ATT IL ET VRM SRX DONC CHUI VRM ENCEINTE DE UN CONNAR QUI BIBI .
Moi : hmm okk merci
Apre je me sui leve il ma donne une autre rdv j'ai tes deg de ouf 😢✋.Brff apre on sort et je vois Fatou je vais vert elle apre je monte dans sa voiture et j'ai recu un msg de Mohamed : revien sion tes mort
Moi : menac 😂
Apre elle demare
Mohamed : la vie de ma reum tes mort t'assume !
Moi : okk je vais assume bffn .
Wllh j'avais chaud 😂😢🔥 apre musique je vois il nous suive elle a mit v12 ✌️😂😂 apre arrive au CC on ce gare apre on decent on fait kel keu magasin et tout .Brff apre on devais rentre ptn je vais me fair nikee wllh billay brff on pren sa voiture elle me ramene chez moi je decent je dit merci je passe devent les TDM ptn je lit mes sourate 😢✌️ apre je ouvre je monte dans ma chambre je prier fini je sui poseey sur mon lit .
Brff apre sa ma porte de la chambre s'ouvre c'est mohamed il commence a me nike laila mes il a pas touche mon goss comment j'avais mal laila apre il ma laisse .
Apre je sui parti me leve et je sui parti dodo c'est un gros Pd tsschip pk moi 😭😭😭.
VOUS LISEZ
Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .
Narrativa generaleA lire c'est tout