40

3.5K 280 3
                                    

~Chronique de Khady : Marier a un Bicraveur ~

.40

Je me leve apre je me douche 🚿 je m'habille
Chemis Bleu 👍
Jean Blanc dechire 👍
Nike Turfu Noir Blanc 👍
J'ai attache mes cheveux 👍
Et j'ai pris un selfi 😂👍👍😘

Et chui parti dans la chambre du petit je les pris je les anmene dans la salle de bain je le lave 🚿 il et tros migiaaan 😍😍 apre je les habille comme sur la photo apre je sui decendu .

Apre j'ai smack Mohamed apre j'ai laisse je petit avec son pere et je sui parti mange et la je vois Fatou et Sirine decendre
Moi : wch mes bebe bien dodo ?
Elles : oee on n'a faim nous
Moi : bh allez mange
Apre on na mange de lasagne 😻 j'ai laisse pour Mohamed Mamadou L'arabe 😂✌️ apre on n'est parti s'assoire ,

Je parle avec les fille et l'arabe decent
Lui : wch les fille bien ?
Nous : oee et toi ?
Lui : oee ya a graille ?
Moi : sur la table de la cuisine 👍
Lui : ah bv tu gere de ouf
Apre il et parti et mamadou decent il slm tlm lui ossi et parti bouffe et on na decide d'allez en vac un jours ✨👌 on va s'amuse de fou mes mon bebe il va comme meme parti avec nous c'mort 😘✨ brff apre on decide d'allez au CC 🎉🎉.

Donc tlm et parti ce prepare Mohamed avec un Ensemble Lacost 🐊 oulala BoGoSSITE 😂😘🔥✨ brff apre on na bouge on decent on pren la voiture a 8PLACE ✋.

Mamadou au volant au passag Fatou💘
La rend du millieu Moi Bhraim Mohamed💍
Le rend le dernier Bh sirine et L'arabe 😍
Apre il condusai tlm sort les tel snap musiquee mddddr j'aimee bien etre en toure apre Bhraim c'est reveille je lui donne le sein apre mohamed l'apris pour reste avec lui ... Arrive on ce gare et on decent .

Brff on marche binsure j'avais une poucette en mode face a face ( je ss pas si vous voille ) brff on fesais tout les magasin les gars il son achte vla les trute sutout a Lacost Lv Et Foot Locker ✌️les bass nous H&M Primark Zara Kiabi pour Bhraim apre Sirine avais achete vla les Vetement elle et tes content apre y'avais une bande de Pute elle son tema les gars il son meme pas cala sutout Mohamed c'mieux deeh enplus j'avais l'inpersion d'une fille que j'ai deja vue mes bn laisse beton ✋.

Apre on n'est parti au Kebab en mode Noire 😂😂😂 Bhraim fesais que de dodo il aime tros sa comme son pere wch apre on na fini de graay on n'est parti rentre donc mohamed au volant et Sur le passage l'arabe
Milieux Sirine Mamadou Fatou
Et moi et Bhraim 😍✨💍 il c'est reveille il me regarde je lui fesais des bisouu nn j'ai un goss moi ✨👍.

Apre avoir fini de tout les acconpagne  on n'est rentre on na slm les TDM apre on n'est monte enfin chez nous j'ai donne le sein a Bhraim apre je donne a Mohamed et je sui parti prie tout la journee apre je sui decendu on n'est reste un peux et on n'est parti dodo avec le petit 😍😍✨✌️.

Chronique de Khady : Marier de force a un Bicraveur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant