Amelia Blue a ce qu'on appelle une vie ordinaire. Elle a des parents ordinaires, des fréquentations ordinaires, des notes ordinaires, des vêtements ordinaires et un prénom ordinaire.
Tout le contraire d'Harry Sinclair qui a des parents cools, des fréquentations cools, des vêtements cools, des notes cools et un prénom cool. Partout où il passait, on ne pouvait juste pas s'empêcher de le regarder. Grand, brun et un regard foncé dont on ne pouvait se détacher. On pourrait tout envier à ce garçon. Il aurait pu être ce joueur de football populaire, mais c'était plutôt un joueur de soccer doué qui donnait aussi un peu de sa présence à la troupe d'improvisation. Il aurait pu être le petit copain de cette capitaine des meneuses de claques, mais il se promenait au côté de la co-capitaine dont les vagues de cheveux roses éclatants nous aveuglaient la première fois qu'on les apercevait. Il aurait pu être ce garçon sensible et compréhensif, mais il était ce garçon dur et moqueur.
En bref, Harry Sinclair aurait pu être beaucoup de choses autre qu'un Harry Sinclair, mais sinon, nous n'aurions pas parlé du même garçon, puisqu'il n'y en avait pas deux comme Harry Sinclair sur Terre.*
Ce matin-là, Amelia Blue se leva d'une façon ordinaire. Elle se fit une toilette ordinaire, mangea un déjeuner ordinaire et prit une marche ordinaire jusqu'à son école sans savoir que ce jour-là, n'allait pas être un autre jour ordinaire de sa vie ordinaire.
À son casier, elle prit ses affaires et se rua vers le cours où elle était presque en retard.
C'est là qu'elle le rencontra pour la première fois. Dans ces couloirs qui se désertaient petit à petit, elle fonça sur le garçon aux cheveux bruns et toutes ses affaires s'échappèrent. Exactement comme dans les films.
Ils se penchèrent pour ramasser ses affaires. Il lui adressa un sourire et elle le lui rendit. C'était le début d'un grand amour.
Woh, on efface le dernier paragraphe. Je me suis trompée d'histoire, je m'en excuse. Que suis-je bête ! Comment est-ce qu'une histoire aussi ordinaire aurait pu arriver à un Harry Sinclair ?
Amelia se pencha pour ramasser ses affaires toute seule et continua à courir vers son cours en gardant en tête ce que le garçon venait de lui faire.
La fille prit la première place qu'elle vit tout en arrière et s'assit, essouflée de sa course.
Puis, un autre élève arriva pile à la cloche. L'ambiance de la classe changea et on ne pouvait percevoir que les murmures et les rires qui partageaient toutes les rumeurs qui avaient passé au sujet de cet élève retardataire. Mlle Blue n'avait pas remarqué l'agitation, trop occupée à penser à une façon de se mettre au sport. Elle était encore étonnée de la façon dont cette petite course l'avait épuisé.
Elle cacha son visage entre ses bras croisés et on ne vit plus que sa masse de cheveux dorés sur son bureau.
De son côté, le frisé accourut à la place restante directement à côté de la jeune fille. Il jeta un coup d'œil sur cette dernière qui relevait sa tête. Il se rappela vaguement de l'avoir bousculé tout à l'heure, mais finit par concentrer son attention sur le cours.Ceci est en quelques sortes la première rencontre d'Harry et d'Amelia, mais plusieurs fois, leurs chemins vont se croiser. Pourra-t-on encore parlé de coïncidence ?
VOUS LISEZ
La maison des bois
Teen FictionVous qui aurez pris le temps de lire ne serait-ce que le premier mot de cette histoire, il se peut que vous regrettiez que celle-ci ne soit pas parfumée d'un amour intense dès les premières lignes. Ceci est au début une histoire d'amitié. L'histoire...