10.

73 10 0
                                    

Harry était assis à la table des populaires avec Olivia Hemming installée sur ses genoux. Il trouvait ça irritant. Je veux dire, pouvait-elle arrêter de bouger comme ça ?
Il arrêta de porter attention à la conversation, qui tournait autour d'affaires ennuyeuses de cheerleaders, et perdit son regard sur la table d'Amy. Fred était en train de taper quelque chose sur son ordinateur portable, Chelsea était surexcitée — sûrement pour quelque chose de stupide —, et Amelia sirotait sa slush et ses lèvres roses devenaient peu à peu bleu.
Il espérait secrètement être avec eux, mais chassa la pensée. Il était bien avec ses amis. Ils étaient cool. C'est ce que tout le monde disait.
Pendant que le groupe était distrait par l'annoncement de l'équipe des cheerleaders, il décida de se lever et de partir parler à Amelia à propos du projet qu'ils avaient à faire ensemble.

- Hey, Amy, la salua-t-il après avoir pris place près d'elle.

Amy s'étouffa avec sa sloche et regarda Harry avec des gros yeux.

- Hey, quoi de neuf ? répondit-elle sans enthousiasme.

- Je pense qu'on doit finir ce projet.

- Oh, je l'ai déjà fini par moi-même. Mais, c'est bien que tu es pensé à moi... euh... ça.

Avoir Harry à sa table la rendait anxieuse. Je veux dire, un Harry Sinclair et une Amelia Blue partageant la même table à la cafétéria devant tous les autres élèves. C'était tellement... inhabituel. L'adolescente avait l'impression que chacune des personnes de la salle les observait et essayait de capter des bouts de la conversation.

- Oh, cool.

Un silence malaisant flottait entre les quatres étudiants.

- Est-ce qu'elle et toi allez redevenir amis ? Parce que j'ai fait des plans et votre dispute ou peu importe ce qu'il s'est passé, n'est pas du tout dans mes plans, intervint Chelsea en brisant le silence.

- On est amis et on a aucun problème, répondit Harry avec une trace de colère dans ses mots.

« Oh, vraiment, Sinclair ? » pensa Amelia. Elle était heureuse qu'ils soient encore amis, mais surprise qu'ils n'aient aucun problème. Ils agissaient comme s'ils avaient des problèmes. Il ne lui souriait même plus.

- Excellent ! Tu sais quand quelqu'un est ami avec quelqu'un d'autre, ils sont supposés présenter l'autre à leurs amis. Je veux dire, Amelia t'a présenté à nous. Je pense que c'est ton tour d'après mes calculs.

- Hm... Cela arrive quand les gens sont en couple, non ? demanda Frederic

Chelsea lui envoya un coup de coude et afficha un faux sourire.

- Peu importe. Olivia m'a raconté qu'Amelia et toi vous présentiez pour l'audition. Bonne chance.

Harry laissa une Amelia rouge tomate et une Chelsea fière à la table, puis rejoint ses amis. Amelia se demanda si elle aurait encore la capacité à lui adresser la parole. Il a dit que vous étiez amis, se rappela-t-elle. C'était l'amitié la plus compliquée qu'elle avait à entretenir. Elle ne savait pas quand lui parler, quand le regarder, quand rire avec lui, quand discuter avec lui, quand lui sourire et quand se confier.
Avec Chelsea et Frédéric, c'était facile. Ils étaient là pour elle quand elle en avait besoin, elle pouvait rigoler à propos des plus petites choses, elle leur parlait quand elle le voulait, elle les dévisagea avec une grimace et vice-versa.
Chelsea était une fille riche et folle avec des hobbies étranges, Frederic était un nerd complet et elle était la fille qui n'avait pas de style et une personnalité bizarre. Mais, leur amitié était parfaite.
Elle attrapa Harry en train de la regarder avec une grimace. Elle sourit et répondit avec une expression encore plus laide. Peut-être que toutes ses complications n'étaient que dans sa tête ?

-💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬-

Heeeey
Je suis désolée pour Paris🇫🇷 et le Liban 😭 ❤️ et le Japon et le monde en fait (asti que c'est l'apocalypse)
Ne vous laissez pas abattre, l'humain est le monstre qu'il a toujours été, mais il peut toujours s'améliorer :)

Tout cas, j'espère que vous avez aimer les chapitres

La maison des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant