Arrivés à la maison, Quinn se dirigea immédiatement vers sa chambre, épuisée de sa soirée tandis qu'Harry se dirigea vers le salon pour voir si son amie avait survécu. C'était avec surprise qu'il découvrit Arabella endormie sur le sofa avec Amy près d'elle alors que les jumeaux regardaient la télé avec intérêt déjà dans leurs pyjamas. Le jeune homme se demanda comment elle avait réussi à maîtriser ses petits frères et sœurs alors que, dans son cas, il avait tellement de difficulté.
- Amy ? l'appela-t-il doucement.
La blonde leva la tête vers le frisé et lui envoya un sourire.
- Tu as retrouvé Quinn ?
- Oui.
- Est-ce que tu as eu besoin d'assommer quelqu'un, Harold ?
- Rien de bien gros.
La jeune fille soupira, déçue. Elle avait vraiment espéré au fond d'elle que le garçon l'écouterait peut-être. Mais, que pouvait-on espérer d'un Harry Sinclair ?
Harold sentit qu'il l'avait déçu et la culpabilité commençait à le ronger petit à petit.- Personne n'a saigné.
- Mhmm.
Amelia n'était pas d'humeur à discuter avec le garçon.
Harry leva les yeux au ciel.- Riley, Teddy, c'est le temps d'aller au lit, dit Harry d'une voix douce.
- Je veux pas ! Je veux rester ici, s'opposa sa petite sœur, Riley en se levant.
- Si vous partez maintenant, je vais venir vous lire le livre que vous voulez ?
- Avec Amelia ? demanda Teddy, le jumeau à Riley, les yeux remplis d'espoir.
- Avec Amelia.
Les deux enfants poussèrent des cris de joie avant de monter les escaliers le plus vite possible. Harry prit Arabella dans ses bras et informa Amy qu'il revenait dans une minute. La blonde lui répondit par un hochement de tête froid et distant.
Elle ne comprenait pas et même si elle essayait fortement, c'était peine perdue. Pourquoi est-ce qu'Harold agissait de cette manière ?
Harry revint de la chambre de la petite fille et s'arrêta pour s'appuyer contre l'arche du salon.- Amy... Es-tu fâchée ?
- Non, je... C'est juste que... Je ne sais pas... Je ne comprends pas... Je...
La blonde n'arrivait pas à trouver ses mots. Après, un grognement, elle finit par se poster devant Harry et dire ce qu'elle avait sur le cœur.
- Ok, oui. Je suis fâchée, avoua l'adolescente en croisant ses bras sur sa poitrine.
Amelia détourna le regard. Elle ne savait pas comment Harry allait le prendre. Était-elle vraiment frustrée ? Possible. Mais, elle ne savait seulement pas contre qui.
- J'ai juste plaqué Cole contre un mur, ok ? Rien de gros !
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas ! Peut-être parce qu'il a balancé Quinn dans la piscine ?!
- Donc, c'est tout ce que tu as fait ? Tu en es certain ?
- Amy, c'est tout ce que j'ai fait. Rien d'autres.
La blonde hocha la tête. Puis, ceci ne fit que faire monter de la colère chez le garçon.
- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? s'écria-t-il.
- Woh, qu'est-ce qui se passe ?
- Tu es frustrée contre moi, alors dis moi pourquoi. Je n'allais tout de même pas partir en laissant Cole tranquille. Il a ridiculisé ma petite sœur !
Son ton se mît à monter et Amelia fronça les sourcils, confuse. Qu'est-ce qu'elle avait fait ?
- Je n'ai jamais dit que j'étais frustrée contre toi.
- Tu viens de le dire.
- Non, j'ai dit que j'étais frustrée, lui rappela l'adolescente.
- Alors, pourquoi tu ME fais la tête ?
- Tout n'est pas à propos de toi, Harold ! Je réfléchis.
- Personne ne m'appelle Harold depuis des années, Amy, change de disque.
- Dois-je t'appeler M. Sinclair ?
- Tu es tellement... tellement...
Le visage d'Harry tournait au rouge et la blonde recula d'un pas de peur d'être assomé par le mot.
- Tellement quoi Harold Sinclair ? Je suis tellement quoi ?
Harold cherchait un mot assez blessant pour décrire la blonde. Il était comme ça, il n'y pouvait rien. Il avait besoin de la blesser.
- AGAÇANTE.
Amy lâcha un petit rire jaune.
- Moi, je suis agaçante, Harold ? Très bien.
La blonde n'eut pas plus de mots à rajouter. Elle filtrait et analysait la situation dans sa tête. Harry la trouvait donc agaçante. Mais depuis combien de temps ? Et si depuis le début, il l'avait trouvé agaçante ? Des tas de questions lui tournaient en tête.
- Et maintenant quoi ? demanda Harry plus calmement.
Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas continué à lui crier dessus ? Il se sentait mal maintenant. Mais, ce mal serait parti si elle avait continué à lui hurler dessus et à lui crier des insultes à tue-tête. Le problème était qu'Amy n'était pas ce genre de personnes. Amy n'était même pas fâchée contre lui, mais Harold l'était. Il l'était parce qu'elle le faisait sentir coupable sans même l'avoir accusé.
- Maintenant, tu reconduis la fille agaçante chez elle, c'est la fin de l'histoire et tu seras heureux jusqu'à la fin des temps.
- Hors de question.
Cette phrase irrita encore plus la blonde et elle soupira bruyamment.
- Très bien, je marcherais.
Elle se dirigea vers la porte d'entrée et lança :
- Oh, et maintenant je suis frustrée contre toi, Harold. J'espère que tu te sens mieux.
Puis, en un bruit de claquement de porte, elle partit.
Harry tira sur ses cheveux et grogna.
Qu'est-ce qu'il venait de faire ?-💬💬💬💬💬💬💬💬💬-
Première dispute ouhouhouh
J'espère que vous aimez !
Bonne année à tous ❤️Votez, commentez, partagez !
VOUS LISEZ
La maison des bois
Teen FictionVous qui aurez pris le temps de lire ne serait-ce que le premier mot de cette histoire, il se peut que vous regrettiez que celle-ci ne soit pas parfumée d'un amour intense dès les premières lignes. Ceci est au début une histoire d'amitié. L'histoire...