Amelia ne faisait que regarder l'horloge depuis le début du cours. Elle voulait que l'heure avance plus vite pour rejoindre ses amis au club pour trouver un nouveau trésor. Depuis la semaine passée, Harry et elle ne s'étaient qu'échanger que quelques sourires polis au passage, mais aucun vrai mot. Elle aurait aimé avoir un plus grand développement d'amitié avec ce garçon, mais en même temps, c'était un Harry Sinclair. Elle devait se contenter de simples sourires polis. Au moins, à elle, il lui souriait. Elle l'avait bien observé ces derniers jours. Il avait eu une autre retenue pour avoir insulter un prof ; elle l'avait vu rentrer un élève dans un casier avant qu'il lui envoie un autre de ces sourires polis ; elle l'avait vu en train de rouler une pelle à Olivia Hemming sur l'abreuvoir (elle s'était aussi jurée de ne plus jamais boire là) ; elle l'avait vu en train de payer un élève pour faire son devoir ; elle l'avait vu se moquer d'une petite timide à la cafétéria et elle l'avait même vu en train d'embrasser une autre fille qu'Olivia Hemming dans les toilettes féminines. Décidément, elle n'en avait pas fini avec les faces cachés d'Harry Sinclair. Combien il y en avait-il ? Peut-être une dizaine ?
Puis, si elle le fréquenterait plus souvent, elle n'aurait plus que des fréquentations ordinaires, mais aussi une «mauvaise» fréquentation. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Amelia se fichait complètement d'avoir cette mauvaise fréquentation. Harry était en quelques sortes gentil avec elle et elle se considérait chanceuse.
De son côté, Harry pensait à une bonne façon de payer quelqu'un pour le projet que le professeur annonçait. Une présentation sur un métier important dont on ne parle pas assez. Il trouvait cette idée stupide et ennuyante. Pourquoi ce n'était jamais des thèmes dans lesquels il était bon ? Comme le soccer, le théâtre ou la drague ?
Il fit un tour de classe avec son regard et tomba sur la jeune fille aux cheveux dorés. Amy regardait d'un air lunatique l'horloge en haut des fenêtres de la classe. Il se rappela qu'elle lui avait rendu tous les sourires qu'il lui avait envoyé. Elle était quand même intelligente et elle l'aidait jusqu'à finir par faire presque tout le travail elle-même. C'était parfait.
Dès que son équipe fut formé, il se leva pour faire la ligne derrière toutes les autres équipes. À l'attendant, il observa l'adolescente qui semblait enfin revenir à la réalité. Elle était tellement confuse. Amy observa la longue ligne avant de tomber sur Harry, seul dans le rang. Le garçon décida de lui envoyer un sourire accompagné d'un clin d'œil. Elle ouvrit grand ses yeux. On aurait dit qu'il voulait lui communiquer quelques choses qu'elle devait déjà savoir.
Dès que Sinclair annonça son équipe à l'enseignant, il partit rejoindre Amy tout au fond.- Alors, on commence par où, coéquipière ?
- Coéquip... Quoi ?
- On est ensemble pour le projet.
- Quel projet ?
- Celui que le prof vient d'annoncer pendant que tu fixais l'horloge. On commence ce soir.
- Non, j'ai mon club.
- Ok, alors on commencera après ton club. T'habites proche de l'école ?
- Si je te donne cette information, vas-tu venir me cambrioler ? lui répondit-elle sceptique.
- Bien sûr, c'est évident, plaisanta-t-il.
- Très bien, on marchera. Tu pourras toujours me kidnapper et demander une rançon à mes parents.
- Pas mal certain que tes parents vont remarquer ta disparition assez vite.
- Oh non, ma mère est en Afrique en ce moment. C'est une médecin sans frontière. Puis, mon père est en France, il vient d'ouvrir un autre bureau là-bas.
- Et t'as pas encore fait de fête ?
- Oui, mais rien de trop gros. Juste Frederic et Chelsea.
- Un threesome ?
- Quoi ? Non ! Oh mon dieu, non !
Amelia était assez surprise par la remarque d'Harry. Elle était tellement vulgaire et déplacée, mais il ne semblait pas se sentir mal à l'aise. Il ne faisait que sourire bêtement à la réaction de la blonde.
Un Harry Sinclair avait beaucoup plus de faces que ce qu'elle avait prédit.-💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬-
Je vais me calmer avec mes publications en groupe de trois bientôt haha 😂
Pour le moment, je veux juste comme compenser, parce que les chapitres sont courts :)
Yay, 15 vues !Votez, commentez, partagez
❤️
VOUS LISEZ
La maison des bois
Ficção AdolescenteVous qui aurez pris le temps de lire ne serait-ce que le premier mot de cette histoire, il se peut que vous regrettiez que celle-ci ne soit pas parfumée d'un amour intense dès les premières lignes. Ceci est au début une histoire d'amitié. L'histoire...