7.

108 18 1
                                    

- On devrait se séparer, proposa Chelsea.

- Se séparer ? s'étonnèrent Frédéric et Amelia.

Ils ne s'étaient jamais séparés pour trouver les objets précédénts. Peut-être que ce n'était parce qu'ils étaient trois avant ?

- Ok, séparons-nous, accepta Harry.

- Bien, toi et moi, on peut rester ensemble, commença Chelsea. Puis, Fred et Amelia chercheront de leur côté.

- Aucun de vous deux ne sait de servir d'une boussole. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, protesta Frederic.

- Eh bien, je peux me mettre avec Chelsea et Harry ira avec Frédéric.

- Non, je trouve que ce changement d'équipe est nul ! bouda la brune.

- Eh bien, je vais aller avec Amy et tu resteras avec Frédéric, décida Harry avant d'éloigner la blonde de toutes ces complications.

Chelsea se mît à bouder en regardant les deux autres partirent.
C'était rare qu'une Chelsea McDonalds avait la chance de fréquenter un Harry Sinclair. Une Chelsea McDonalds avait beaucoup en héritage, mais pas en popularité. La minuscule fille devait souvent hurler de sa petite voix pour ne pas se faire écraser dans les corridors. C'était pour cette raison qu'une Chelsea McDonalds s'habillait avec des couleurs éclatantes : on ne la manquait pas. Une Chelsea McDonalds était aussi une enfant pourrie gâtée, mais toutes les Chelsea McDonalds avaient besoin d'une Amelia Blue et d'un Frederic Wessman en tant qu'amis.

*

- La vérité, c'est que je sais utiliser une boussole, mais je n'ai pas envie de traîner avec Chelsea, avoua Harry à Amelia alors qu'il marchait vers l'un des deux endroits où ils imaginaient le trésor.

C'était pour cela que les quatre jeunes avaient du se séparer ; les deux places étaient complètement à l'opposé.

- Chels' est une gentille fille, la défendit Amelia. Puis, pourquoi préfèrerais-tu traîner avec moi ? Nous sommes au même niveau de popularité elle et moi.

- Est-ce que si vous êtes au même niveau de popularité cela veut dire que vous avez la même personnalité ? À méditer, Amy.

C'était vrai qu'Amelia n'avait jamais vu les choses de cette façon. Pour elle, les personnes du même niveau de popularité étaient semblables, mais jamais identiques. Sinclair avait raison : elle devait longtemps méditer sur cette question.

- Bien, je reformule ma question. Pourquoi traînes-tu avec moi ?

- Parce que tu ne sembles pas te soucier de ma personnalité comme par exemple du fait que j'aie déjà tué quelqu'un dans cette forêt.

- Quoi ?!

Amelia recula du garçon avec peur.

- Je plaisante, dit Harry.

- Je n'aime pas ta façon de plaisanter.

- Tu rigoles toujours à ma façon de plaisanter. Puis, crois-tu vraiment que je pourrais assassiner quelqu'un ?

- Qui sait ? Tu as tellement de côtés cachés.

Harry fronça les sourcils. Il était un tout et non des milliers de morceaux.

- Je n'ai pas de côtés cachés, protesta-t-il. Juste que je ne montre pas ma personnalité d'un coup, sinon il y a trop d'informations en même temps. Ça peut porter à confusion.

- Donc, tu es en train de me dire, que ta personnalité rassemble une brute, un intimidateur, un joueur, un rebel et un gars gentil dans le même corps ?

La maison des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant