« Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu » étaient les mots qu'Amelia répétait depuis déjà un quinzaine de minutes.
- Relax, Amelia ! C'est juste une audition. Tu as fait mille et une compétition où tu as gagné des premiers prix. En quoi c'est différent maintenant ? demanda Chelsea en s'étirant.
Amelia savait que son amie avait raison, mais ça ne l'empêchait pas de stresser.
- Fred avait raison, s'excita sa meilleure amie. Les gars de l'équipe de soccer sont là ! Et même Cole Bradford.
- Fred est aussi là, mais lui c'est pour nous supporter.
- Écoute, on a juste à faire cette danse et si elles nous aiment bien, on continue l'audition avec d'autres filles.
- Des filles qui ont mis un haut au moins !
- Nous aussi, lui rappela Chelsea en pointant sa brassière de sport scintillante.
- Un vrai chandail, je veux dire.
- Mais on n'a rien à cacher !
- Parle pour toi, grommela Amelia en regardant une dernière fois dans le miroir son corps moulé par l'équipement élastique.
***
Plus haut dans les gradins, Frederic Wessman était assis avec son ordinateur portable.
Quelques membres de l'équipe de soccer étaient un peu plus haut, mais il pouvait entendre tout ce qu'ils disaient. Le garçon était envoyé par Chelsea, sa mission étant de récolter tout ce que les mecs de soccer disaient sur elle.
Il ne savait même pas pourquoi il était ami avec une fille pareille, mais il savait que sa vie serait extrêmement ennuyante sans une fille pareille.- Hey ! Fred, c'est bien ça ?
Harry venait de s'installer près de lui se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici.
- Frederic, le corrigea l'autre en secouant la tête d'un air ennuyé.
- Même chose. Qu'est-ce qui t'amène ici, hein ?
- Les deux folles qui me servent de meilleures amies, soupira Fred.
- Oh. Amy veut encore auditionner ?
- Si on veut.
Harry hocha la tête avalant avec difficulté l'information. Il espérait qu'elle allait finir par abandonner cette idée. Il ne savait pas ce qu'il allait faire si un de ses coéquipiers en venait à critiquer son amie. Sa seule et unique amie techniquement. Mais, peut-être que Fred allait les défendre alors il n'aurait pas besoin d'avoir l'air d'un idiot ?
- Veux-tu venir t'asseoir avec nous ?
Frederic hésita à la proposition, méfiant de ce qu'il manigançait. Mais, en même temps, ça lui permettrait d'être sûr des informations qu'il donnera à Amelia et Chelsea par la suite.
Voyant l'hésitation du garçon, Harry se fit plus convaincant :- Amy m'a dit que tu faisais les essais pour l'équipe de soccer. Ça serait une bonne façon de t'intégrer.
Frederic finit par accepter et les deux garçons se levèrent pour aller rejoindre les autres membres de l'équipe qui rigolaient sur on-ne-sait-trop quelle connerie. Ils étaient environ quatre.
- Les mecs, c'est Fred', le présenta Harry.
La mention de son surnom fit grincer les dents à l'intello.
- Notre nouveau coéquipier, renchérit Harry en donnant deux tapes dans le dos de Fred.
Les autres mecs le saluèrent tous et il s'installa avec eux.
VOUS LISEZ
La maison des bois
Teen FictionVous qui aurez pris le temps de lire ne serait-ce que le premier mot de cette histoire, il se peut que vous regrettiez que celle-ci ne soit pas parfumée d'un amour intense dès les premières lignes. Ceci est au début une histoire d'amitié. L'histoire...