Pendant qu'Amelia s'acharnait sur son travail, Harry essayait de trouver une façon de ne pas le faire jusqu'à ce qu'il voit que la jeune fille semblait très avancée.
- Est-ce que je peux voir si mes réponses sont correctes ? mentit Harry.
Puis, Amelia leva la tête pour planter ses yeux dans ceux du garçon. Ce fut la première fois que le regard gris de la jeune fille croisa le sombre du jeune homme.
- Tu es conscient que je suis directement à côté de toi et que je sais très bien que la seule chose que tu as fait en une heure est d'écrire ton nom ? se moqua-t-elle.
Harry lui sourit avant de tourner sa langue dans sa bouche ce qui fit courtement gonflé sa joue.
C'est dans des circonstances comme celle-ci qu'une Amelia Blue se retrouvait à se moquer d'un Harry Sinclair. Sauf que ces circonstances étaient encore plus spéciales puisque ce Harry Sinclair-là, qui aurait dû être vexé par la façon dont une Amelia Blue lui avait répondu, la trouvait simplement drôle et folle de s'adresser à lui d'une telle façon. Amelia, elle, était amusée par le garçon qui semblait la prendre pour une idiote facile à manipuler.
Dans des circonstances comme ça, la classe était aérée par l'air qui passait à travers les grandes fenêtres ; et la prof obligeait les deux retardataires - comme elle aimait les appeler - à s'asseoir à la même place pour se rappeler leur honte de ne pas arriver à l'heure.
Dans des circonstances comme celles-ci, une Amelia Blue et un Harry Sinclair pouvaient rigoler ensemble.- Je t'aie jamais vu, t'es qui ?
- Je m'appelle Amelia Blue. Tu m'as bousculé, c'est pour ça que je suis arrivée en retard, t'inquiètes pas, je retiens.
- Harry Sinclair, se présenta fièrement l'adolescent.
- Ouais, je sais. Tout le monde le sait, se rattrapa-t-elle. Moi, je suis proche d'être un fantôme.
- Alors, implique-toi dans l'école ?
- Je fais déjà partie du club de geocaching.
- Oh waw, le club de geocaching, répondit-il d'une façon sarcastique.
- C'est plus amusant que tu ne le penses ! Puis, demain, ça devait être ma première rencontre, mais je vais devoir faire ça à la place, dit-elle en pointant les feuilles avec dégoût.
- Toi, au moins, t'as avancé.
- Je peux t'aider si tu veux.
Il accepta l'offre et c'est de cette façon que leurs deux cerveaux travaillèrent avec acharnement sur les piles de feuilles devant leur bureau. C'est de cette façon, purement étrange que ce puisse l'être, qu'un Harry Sinclair et qu'une Amelia Blue devinrent des connaissances.
Ce fut la dernière rencontre d'Amelia et d'Harry. Puisqu'après, leur fréquentation était un peu volontaire. Enfin, c'est ce qu'on dit...
VOUS LISEZ
La maison des bois
Teen FictionVous qui aurez pris le temps de lire ne serait-ce que le premier mot de cette histoire, il se peut que vous regrettiez que celle-ci ne soit pas parfumée d'un amour intense dès les premières lignes. Ceci est au début une histoire d'amitié. L'histoire...