- Je cherche Quinn, hurla-t-il pour la énième fois par dessus la musique.
- Qui ?
- Quinn, merde ! Une blonde, plutôt grande, yeux bleus.
- Excuse-moi, mais il doit y avoir au moins dix blonde plutôt grande aux yeux bleus ici, se vanta Cole.
Son ami commençait à l'irriter.
Harry ne pût se retenir et l'empoigna par le col de son t-shirt et le souleva du sol.- Trouve-moi ma petite sœur immédiatement.
Le ton du garçon se faisait de plus en plus frustré et impatient. Cole prit peur, mais garda sa fierté.
- Ta petite sœur ? N'essaie pas de me berner, tu n'as pas de petite sœur. C'est quoi cette fois-ci ? Tu as encore trompé Oli et la fille raconte encore qu'elle est enceinte ?
- La ferme ! Tu ne sais rien de moi. Trouve Quinn ou sinon, je peux te jurer que tu ne reverras plus jamais le soleil.
- Hé, les mecs, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Harry veut que je retrouve "sa petite soeur".
- Depuis quand t'as une petite sœur, Harry ? demanda le garçon au teint foncé.
- Écoute, ne poses pas trop de questions et aide-moi. Elle s'appelle Quinn.
- Grande, blonde, yeux bleus, dit Cole voulant imiter son pote.
Harry lança un regard menaçant à son ami Cole.
- Quinn ? Ça me dit quelque chose. Je pense que c'est Jett qui m'en a parlé.
- Jett ? s'écria brusquement Harry.
Il poussa Cole de son chemin et continua à avancer dans la place. La musique emplissait ses oreilles, l'odeur de l'alcool était énormément présente ainsi que celle de la sueur des danseurs qui se trémoussaient un peu partout. Harry se demandait comment les parents de Cole pouvait supporter le fait d'avoir une fête à chaque fin de semaine dans leur demeure. Ils ne les avaient jamais rencontrés, ils avaient toujours été comme des fantômes pour lui. Et que peut-on faire d'autres que de se créer sa propre image sur des fantômes qu'on n'a jamais vu ?
Il finit par trouver Jett dans un coin en train d'embrasser sa petite amie. Il eut une montée de colère qu'il ne pouvait pas décrire. À l'habitude, il n'aurait pas essayé de comprendre, mais les paroles d'Amy rejouaient dans sa tête. « Donc, tu as simplement... commencé à le frapper ? Comme ça, sans motifs ? »
Devait-il y avoir un motif pour se dégourdir les poings ? Quel était son motif à lui ?- Jett, t'as vu Quinn ?
La petite amie de son «ami» sursauta et regarda Harry de haut en bas comme s'il était une ordure. D'ailleurs, «ordure» était un synonyme bien propre à un Harry Sinclair.
- Que veux-tu à Quinnie ? Elle ne t'a rien fait !
La petite amie avait une voix extrêmement irritante. Le croisement entre le bourdonnement d'une reine abeille et d'un chat qui miaule aux oreilles d'Harry.
- Est-ce que je t'aie posé une question ?
- Du calme, mec. Fais attention à tes paroles.
Voyant que le couple n'était pas enclin à lui répondre, Harry se décida enfin à leur donner plus d'informations.
- Quinn est ma petite sœur, lâcha-t-il comme un fardeau.
Il leva les yeux au ciel faisant semblant d'être indifférent, mais au fond de lui, il se faisait un sang d'encre et ne pouvait supporter la probabilité que quelque chose soit arrivée à l'une de ses sœurs.
VOUS LISEZ
La maison des bois
Teen FictionVous qui aurez pris le temps de lire ne serait-ce que le premier mot de cette histoire, il se peut que vous regrettiez que celle-ci ne soit pas parfumée d'un amour intense dès les premières lignes. Ceci est au début une histoire d'amitié. L'histoire...