14.

73 13 0
                                    

- Teddy, donne-moi cette paire de ciseaux, cria Harry, ses pas de course résonnant dans la maison.

Cela ne faisait que dix minutes que les deux adolescents étaient rentrés dans la maison et c'était déjà un énorme bazar.
Le brun avait laissé Amelia seule dans le salon et était parti dans une course folle après les enfants. C'était vraiment amusant pour Amelia de voir cette version d'Harold. Elle était certaine que dans un moment, il allait voir rouge.
Après environ 20 minutes d'attente sur le sofa, le calme prit place dans la grande maison. Amelia entendit les pas d'Harry s'approcher d'elle et le garçon se laissa tomber à côté d'elle.

- Je vais mourir, aide-moi, soupira-t-il.

Puis, Amelia éclata d'un rire franc.

- Ils sont tellement mignons ! s'extasia Amy.

- De quoi tu parles ?! Ce sont des diables !

- Bien sûr que non. Et comment as-tu fait pour qu'ils se calment aussi facilement ?

- Ne soit pas trop impressionnée. Je leur ai promis de leur préparer des petits gâteaux pour le dessert.

- Tu sais cuisiner ?

- Pas des petits gâteaux... soupira le garçon en se laissant glisser sur la chaise jusqu'à ce qu'il soit assis au sol.

Amelia s'esclaffa encore.

- Je te souhaite bonne chance, lui dit-elle.

- Oh non ! Tu vas leur faire des petits gâteaux.

- Qui a dit que je savais en faire ?

- Tu as la face de quelqu'un qui sait faire des petits gâteaux.

Amelia s'apprêta à répliquer quelque chose, mais Harry l'arrêta d'un signe de main. Il se leva doucement et s'avança vers les escaliers qui menait au deuxième étage devinant qu'on les écoutait. Il s'accota le dos sur les rampes.

- Qu'est-ce que tu veux, Quinn ? lui demanda-t-il en levant les yeux au ciel à l'adolescente assise sur les marches.

- J'ai besoin que tu m'apportes chez un ami.

- À 22h ?

- Ouais. Pose pas de question.

Le garçon se retourna pour regarder sa sœur.
Une Quinn Sinclair était une fille que l'on pouvait qualifier d'invisible. Elle n'était que deux ans plus jeune que son frère. Il était époustouflant et elle était... banale. Une Quinn Sinclair n'avait pas beaucoup d'amis pour ne pas dire aucun. C'était le genre de fille à rester dans son coin et gribouiller des dessins. Mais, ce jour-là, Quinn n'était pas aussi banale que d'habitude. Ses cheveux blonds avaient été frisés au bout et elles avaient noircis le contour de ses yeux bleus. Du rouge à lèvre était posé sur ses lèvres et elle portait une jupe plutôt courte.
Harry reconnaissait cette apparence pour l'avoir vu bien trop de fois dans un de ces partys d'Ice Fields.

- Hors de question que je t'emmène là-bas.

- Tu ne sais même pas où je vais, se défendit Quinn.

- Ok, tu vas où ?

- Chez ton ami, Cole Bradf-

- Exactement, hors de question que tu ne mettes les pieds là-bas.

- Mais, Harry, tu y vas toujours, toi !

- Ouais, justement. Les garçons là-bas sont des fous. Tout le monde est fou en fait. Monte dans ta chambre.

Quinn eut un moment d'hésitation. Ce n'était pas tous les soirs qu'elle était invitée à une fête. Et maintenant qu'elle y était invitée, bien sur, son frère ne pouvait même pas l'y amener. Mais, hors de question pour elle qu'elle reste dans sa chambre plus longtemps à griffonner.

La maison des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant