Chapitre 3

432 35 16
                                    

PDV Kellin

Aujourd'hui, je vais aller inscrire Sacha dans son nouveau lycée. Bien sur, il m'accompagne mais ce dernier est grognon puisque je l'ai réveillé à 9h histoire de ne pas perdre de temps et de pouvoir y être pour 10h. Nous somme donc tout les deux en route pour le lycée.

- Il a intérêt d'être cool ce lycée, me dit Sacha.

- T'en fait pas pour ça, c'est la bas que j'ai fait mes années de lycée.

- Ah ouais ? Raconte moi !

Je rit puis secoue la tête.

- J'étais le genre de mec rejeté et pas vraiment trop apprécier même si je m'entendais plus ou moins bien avec certaine personne, enfin ça c'étais en seconde et en première. A partir de la terminale, je suis devenu le mec le plus détester du lycée.

- Ah ouais ? Toi ? Genre le mec le plus cool que je connaisse ?

- T'est pas objectif ! Je suis ton cousin et le chanteur d'un de tes groupe préférais ! Enfin ! Tout ça c'étais à cause de Vic. Il avais fait courir une stupide rumeur sur moi et comme c'étais en quelque sorte le roi du lycée, tout le monde la cru. Mais après la fête du lycée, j'ai chanté Kick Me et tout a changer. Les gens m'apprécier et plus personne ne m'insulter. Bien sur j'ai connu des moment joyeux ! La rencontre avec Juliette, la période où je suis sortie avec Vic, etc. Mais hormis ça, ce lycée est géniale. Les prof sont cool.

- La vache ! Moi qui pensais que t'étais du genre à être roi du bal de promo etc !

- Nan, dis-je en riant, ça c'étai plus Vic.

Sacha me demande d'autre anecdotes sur ma vie au lycée que je lui raconte avec le sourire. Malgré certain passage triste de ma vie au lycée, je ne regrette rien. On arrive enfin devant le grand établissement puis on descend tout les deux de la voiture. Les lycéens sont tous dehors en train de fumer leur clope ou de discuter entre eux. Quand on entre dans la cours, certains nous regarde avec Sacha.

- Pourquoi ils nous regardent comme ça ? Me demande Sacha.

- A ton avis ? Dis-je en riant.

- Pff t'es trop superficielle !

Je lui donne une tape à l'arrière de la tête puis on ce dirige vers le bureau de la secrétaire afin de pouvoir voir le directeur.

- Bonjours on viens voir Mr.Johnson. C'est pour une inscription, dis-je à la secrétaire.

- Oui bien sur. Aller l'attendre devant son bureau.

Je hoche la tête puis la remercie. On vas donc prendre place sur les chaise disposé à gauche de la porte du bureau.

- T'a vue comment elle te regardait ? Me dit Sacha.

- La secrétaire ? C'est logique ! Elle était déjà la quand j'étais au lycée. Elle a du ce souvenir.

- Ouais enfin elle te regardait plutôt comme une fille qui viens de voir un beau mec.

- Beurk ! Cette vielle chouette doit avoir le double de mon âge ! Dis-je avec une moue dégoutté.

Sacha ce moque de moi puis, au bout de quelque minutes, la porte s'ouvre pour laisser place à un visage que je connais bien.

- Oli ? Dis-je surpris.

- Kellin ! Ça va ? Me demande t-il.

- Ouais, mieux que avant-hier soir, dis-je en riant, mais qu'est-ce que tu fait là ?

- Je suis venu pour inscrire mon petit frère. Comme mes parents on décidé de déménager en Australie, je doit me coltiner ce morveux.

- Hey ! Dit une voix derrière lui. Bouge tes grosse fesse de la, tu bloque le passage.

Drug MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant