Chapitre 9

256 26 11
                                    

PDV Kellin

Alors que Vic m'a quitté depuis maintenant deux semaine, le Vans Warped Tour continu. Je n'ai plus le coeur a rien et je repousse tout le monde. Je sait que ce n'est pas une solution mais je me sent mieux seul. Je fait quand même les concert mais le coeur n'y est vraiment pas et tout le monde l'a remarqué. Aujourd'hui, c'est notre dernier concert au festival. Mais c'est aussi mon dernier concert tout cours. Après les événements des semaine précédente, j'ai besoin d'une pause dans ma vie.

Alors que je reste dans mon coin, je voit Oliver arriver. Je le regarde sans dire un mot.

- Kells...écoute, tu peut pas rester comme ca, écoute, après votre concert, on ira fair un tour toi et moi ok ?

- Hm...Ok.

Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je me lève et part en direction de la scène. Le concert vas commencer.

Pendant toute la duré de notre passage, j'étais ailleur et, quand la fin est arrivée, j'ai fait l'annonce de ma pause. Je croit même que le publique étais aussi choqué que le groupe mais je m'en fiche pas mal. Je laisse donc tomber le micro puis part en direction d'Oliver. Ce dernier me prend la mains et m'emmène dans sa voiture. On roule pendant une dizaine de kilomètres puis il décide de s'arrêter a l'entrer d'une forêt. Sans poser de question, je le suis jusqu'a arriver devant un lac. On s'assoit tout les deux et je soupir.

- Tu vas vraiment faire une pause ? Me demande mon ami.

- Ouais. J'ai besoin de ca...

Oliver soupir puis sort des sachet de sa poche. Je sait que je devrais avoir retenu la leçon mais il s'avère que la drogue est un bon moyen de s'évader. Alors, quand il le temps le sachet de poudre blanche, je m'empresse de prendre une dose.

- Tu sait, commence Oliver, si jamais sa va pas, je suis la. Je suis peut être pas Vic mais je t'aime comme lui...

Je le regarde puis réfléchit. Après tout, pourquoi pas ? Oliver sait que si j'accepte son sous entendu, c'est pour oublier Vic et il fait croire que ca ne lui pose pas de problème. Alors pourquoi pas.

- Je sait, dis-je simplement avant de l'embrasser.

Elipse de un mois

Cela fait maintenant un mois que je sort avec Oliver, un mois que j'ai pris ma pause au sein du groupe et un mois ou je passe mon temps à me droguer avec Oliver et des amis. Sacha me le rapproche, on s'engueul souvent par rapport a ca mais je m'en fiche. Il ne comprend pas que ca m'aide a oublier. Quand a Justin, Juliette, Gabe, Nick et Jack, on ne ce parle presque pas. Justin pense que je devient un droguer et il ne veut pas que ses enfants voit ca alors on ne ce voit plus. Jaime m'a appelé pour prendre de mes nouvelle et c'est le seul de mes ami qui reste a mes côtés. Il m'a dit que Vic étais anéanti et que Mike viendrait me tuer. Je me fiche bien de tout ca maintenant que j'ai Oliver. Je l'aime ? Aucune idée mais lui ne me juge pas et me laisse vivre.

- Eh tu m'écoute ? Demande la voit de Oliver qui le sort de mes penser.

- Ah désoler, tu disait ?

- Y a une fête ce soir, c'est chez Annie et je sait que chez elle, pas de drogue ou quoi mais rien ne nous empêche d'en prendre avant d'y aller.

- Ouais carrément, a quelle heure ?

- Dans deux heure.

Je lui sourit puis m'approche de lui et le pousse contre le mur avant de l'embrasser.

- Ca nous laisse aussi le temps de profiter un peut. Dis-je en souriant.

Oliver sourit puis nous nous retrouvons rapidement nu sur le lit en train de s'envoyer en l'air. Ma vue ce résume a ca. La drogue et le sexe. Mais j'aime ca.

Drug MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant