En attendant, je reste persuader que cette chanson est en rapport avec l'ancienne addiction a la Ketamine d'Oliver 😬
PDV Vic
Le verdict est tomber. Mike est libre et Oliver est en prison. Je n'arrive même pas a y croir. Comment Kellin a pu supporter tout ça ? Comment a t-il pu continuer ? Je ne lui en veut pas et je l'aime toujours, cela ne changera jamais. Mais je m'en veut...Je sait que j'aurais du être la et je m'en veut. Voila pourquoi, quand on sort tous de la salle, je m'approche de lui.
- Kells..
- Arrête...Je sait ce que tu pense...tu doit être dégoûté...l'homme que tu aime tant est un putain de drogué en manque qui c'est laisser ce faire violé...
- Quoi ? Non ! Non Kellin tu ne me dégoûte pas...peut importe ce qu'il t'a fait, je t'aime toujours.
Je pose mes deux mains de chaque côtés de son visage et caresse lentement ses joue avec mes pouce.
- Je t'aime Kellin. Ne l'oublie pas...Et...Je suis désoler...désoler de ne pas avoir étais la quand tu avait besoin de moi, désoler de ne pas t'avoir protégé comme je l'aurais du...
J'aimerais tellement l'embrasser...Mais si je le fait il me repoussera...voila pourquoi je me contente de le prendre dans mes bras. De le serrer contre moi et du lui répéter encore et encore que je l'aime.
- Kells.
Je lâche enfin Kellin et me retourne vers la voix de Jaime. Ce dernier est accompagné de Mike et Justin. Kells ne dit rien et ce contente de baisser la tete. Les gars s'approche de lui et je m'écarte.
- La prochaine fois c'est toi qu'on tue. Dit Justin en prenant son ami dans ses bras.
Kellin est surpris. Tellement surpris que des larmes coule sur ses joue. Viens ensuite le tour de Jaime. Et enfin celui de Mike.
- Je t'aime crevette...Dit Mike en serrant Kellin contre lui.
- Je t'aime aussi...Je suis désolé...désolé pour tout...ce n'est peut être pas grand chose mais....Je refuse de te laisser payer les dommage pour Oliver...Je le ferais...Et ce, même si tu n'es pas d'accord...
Mike soupire en souriant puis secou la tête.
- Maintenant, les chose sérieuse. Commence Justin. Tu est mon meilleur ami mais aussi le leader d'un groupe. Ça fait plus d'un mois que le groupe est en pause. Et, on ne peut pas reprendre tant que tu sera un drogué. Car oui, désoler mais t'es un drogué. Donc, on c'est tous mis d'accord pour que tu suivent une cure de desintox. Et tu n'a pas le choix.
Bien sur, j'ai de suite étais d'accord avec cette idée. Reste a savoir comment Kells vas le prendre.
- Bien sur...Je comprend...Et je suis d'accord...même si je n'ai pas le choix...
- On fait ça pour toi Kells...en attendant, on doit fêter ton retour et la décision du juge ! Conclut Jaime.
- On est bien d'accord !
On ce retourne tout les cinq pour trouver Juliette qui est accompagné du reste de nos groupe respectif.
- Mais avant, dit-elle en s'approchant de Kellin, désoler de ce qu'il vas ce passer mais tu le mérite.
On la regarde tous sans comprendre puis sa main s'abat assez violement sur la joue de Kells. Ce dernier ne reagis pas et ne semble même pas surpris.
- Juliette ! Crie Justin.
- La ferme. Vous avais peut être régler vos compte avec lui mais pas moi. Kells, tu sait que je t'aime, tu est mon meilleur ami et je tient a toi. Mais bordel ! Pourquoi tu ne nous a rien dit ?! Merde Kells ! Personne ne t'aurais repousser !
VOUS LISEZ
Drug Me
Romance4 ans après la déclaration de Vic, Kellin et lui vive le parfait amour. Du moins c'étais ce que pensais Kellin avant qu'il rencontre Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon qui le plongera dans un univers ou Kells n'a jamais mis les pied. Un...