Chapitre 25

64 3 0
                                    

PDV Vic

Aujourd'hui, c'est le grand jour. C'est aujourd'hui que Kellin aura sa surprise. Mais j'ai peur. Ça fait maintenant un mois que je prépare ça avec Juliette. Ça fait aussi deux semaine que Kellin est distant. Il sait que je lui cache quelque chose mais pas quoi. Et du coup, il ne me parle pas vraiment et ne me touche plus. Je suis triste mais je me dit que c'est pour la bonne cause.

- Tu a peur ? Me demande Juliette avec qui je fait les dernier réglage.

- Je flippe à mort. J'ai peur que Kellin ne soit pas content, que ça ne lui plaise pas...et puis il me fait la gueule du coup...

- T'inquiète ! Je le connais, quand il comprendra, il te sautera dans les bras. En attendant, je te laisse te préparer. On ce voit ce soir ?

J'hoche la tête est part en direction de la salle de concert. Ce soir avec le groupe on joue un concert avec nos dernier morceau. Et la dernière chanson sera celle qu'on a fait avec Kellin. J'en profiterai pour lui dévoiler sa surprise. J'espère sincèrement qu'il aimera...

PDV Kellin

J'en peut plus. Je n'en peut plus de voir Vic me cacher des choses. Et je compte bien lui dire le fin fond de ma pensé ce soir après le concert. À l'heure actuelle, je me prépare pour ce soir. C'est la première fois que je monte sur scène depuis le passage d'Oliver. Et je stresse un peu. J'ai peur du jugement et du regard des fans. Mais j'ai surtout peur de ne pas arriver à chanter. Gabe est avec moi et essaye de me rassurer.

- Ne t'inquiète pas Kells. Ça va bien ce passer. Tu a bien vu toute les lettres et tout les message que tu a reçu depuis ta sortie de desintox.

- Ouais mais et si j'arrivais pas à chanter, si je faisait une crise en plein milieu de la chanson ?

Il rit.

- Si il y a un souci on sera la. Maintenant, dit moi le problème avec Vic.

Je soupire.

- Il me cache quelque chose...ces dernier temps il rentre tard, il part toute la journée sans me dire où il va ou alors il l'invente une excuse bidon. Je sait que j'ai merdé grave avec Oliver. Mais...je croit pas que ce soit une raison pour me mentir...du coup, je suis énervé après lui et on ne ce parle quasiment plus. Tu sait ce qu'il a toi ?

- Non. Et honnêtement pourquoi veut tj que je le sache ? Mais plus sérieusement, tu devrai pas t'inquieter. Si il te cache quelque chose c'est rien de grave. Vic t'aime comme un fou, il serait prêt à tout pour toi et ça tout le monde l'a bien compris. Donc destresse. Et pour ce soir, pense juste à la chanson, pense pas aux fans, ni à Vic et ni à tes crises. OK ?

- Ouais, t'a sans doute raison.

Je sourit. On parle pas souvent avec Gabe. Sauf pour ce qui concerne le groupe. Mais en dehors de ça, on n'a jamais vraiment beaucoup discuter. Je l'apprécie beaucoup même si en général quand on discute, c'est surtout pour ce raconter des conneries. Mais c'est un mec en or et je sait que je peut toujours compter sur lui. Après encore quelque minute a discuter, c'est Juliette qui me rejoins après le départ de Gabe. Elle doit m'aider à choisir ma tenu.

- Bon ! Maintenant qu'on est juste tout les deux, ouvre ton armoire et montre moi ce que tu veut mettre.

Comme toujours je m'exécute et comme toujours, elle me rappelle que mon sens de la mode est pourri.

- Il faut vraiment que je t'enseigne les base. Jamais plus de trois couleur ! Si tu met un jean moulant, met un t-shirt large et inversement. Bon...je sait ! On va aller faire les magasin. Tu a le temps avant ce soir et je sent que tu a besoin de sortir.

Drug MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant