Chapitre 18

96 6 3
                                    

PDV Kellin

Cela fait maintenant 2 semaine que je suis en cure. 2 semaine horrible, les crise de manque sont de plus en plus violente et j'ai peur. Peur de ne pas y arriver, de décevoir tout le monde et surtout, de reperdre Vic, encore. Sam à beau me dire que c'est normal, que ça va finir par ce calmer, je ne peut m'empêcher de flipper.

- Aller, me dit Harry, plus que 2 semaine, tu verra ça va aller !

- Ouais...

Je ne suis pas très convaincu. Pourtant je sait pour certain c'est pire, j'ai déjà vu Harry faire une crise et c'etais pas beau à voir mais...merde, je me sent horrible à penser ça mais Harry à l'habitude...Moi...si ma mère me voyait...

- Tu sait, commence Ben avec qui je me suis rapidement lier d'amitié bizarrement, Sam à raison, ça ce calmera. Surtout que toi c'est la première fois et puis bon, désoler vieux mais t'a vie à l'extérieur, elle est pas à plaindre, t'a des amis, un mec qui t'aime, un groupe qui déchire, t'a tout pour y arriver dehors.

- Alors déjà, Vic n'est pas mon mec. Enfin j'en sait rien...et puis croit moi, ma vie n'est pas si simple. Tu sait ce que c'est toi qu'être une rock star homosexuels de nos jours ?

Je voit Harry ce retenir de rire.

- Pour le côtés rock star on repassera hein ! Tu veut une rock star ? Une vrai de vrai ?

- Ta gueule. Dis-je en jetant mon coussin à Harry.

La desintox c'est dur. Mais heureusement, j'ai Harry et Ben. Si j'avais étais seul...je préfère pas imaginer. On vas dire qu'ils sont un peu comme une deuxième famille, on partage nos expériences, nos ressentie...

Alors que la journée semble passer de plus en plus lentement, Sam viens me voir, il a quelque chose à m'annoncer. J'avoue que je flippe un peu. Mais mes crainte son mise de côtés par des coup sûr la porte de la chambre.

- Oui...

Sam rentre puis me fait un grand sourire.

- Bon ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Laquelle en premier ?

- La mauvaise...j'ai peur...

Le visage de Sam ce ferme. Je savait que je devait avoir peur. Il va m'annoncer que je suis un cas désespérée, que je vais devoir rester encore plus longtemps...

- Bon, ton manager à appelé.

Je comprend de suite. Rob doit être fou de rage. Il doit me haïr...je n'ai penser à rien quand j'étais avec Oliver, le groupe, mon image, j'ai tout niqué...

- Il m'a averti que la presse avait suivi toute l'affaire autour de toi. Que, depuis le procès, tu faisait la couverture de tout les magasine rock et que tout le monde étais au courant de ce qu'Oliver t'avais fait...

J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi. Je m'attendait à quoi ? Que les média aller ce dire ''oooh le pauvre, laissons le tranquille''. Bien sûr que non...et Mike...lui aussi doit être partout dans la presse...m'enfin, le connaissant il doit s'en foutre royalement ! Si seulement je pouvais être comme lui...

- Il m'a aussi dit de te dire que tu n'a pas à t'inquièter, tout le monde t'attend avec impatience, dit Sam en me souriant avec bienveillance.

- Bon...et la bonne nouvelle ? Dis-je, pensant que rien ne pourrais me remonter le moral.

- Prépare toi, de la visite t'attend !

- Qui ? En 2 semaine personne n'est venu me voir...

- Arrête donc de te plaindre et bouge toi, me dit Sam en riant.

Je soupire et me lève. Je passe par la salle de bain me regarder dans le miroir. Il me renvoie une image de moi que je déteste, c'est sur, j'ai repris un peu de poids mais je reste trop maigre, mes cheveux sont trop long et en bataille, je ressemble à un sac poubelle avec mon sweet devenu trois fois trop grand a cause de ma perte de poids, bref, je fait peur à voir. Je soupire puis rejoins Sam sans même avoir pris la peine de me coiffer. Nous traversons un tas de couloir pour arriver jusqu'au parc. Je marche sans vraiment de conviction, le regard attiré par le sol. Seulement, quand j'entends une voix que je pourrais reconnaître entre mille, tout mes sens ce réveille. Je relève la tête à la vitesse de la lumière, les yeux brillant de larme. Sans attendre un seul mot de sa part, je me jette dans ses bras inondant au passage son t-shirt.

- Moi aussi je suis heureux de te voir, me dit Vic.

Mon Vic. Peut importe ce que j'ai dit, il restera à jamais MON Vic. Je le serre plus fort quand je sent ses bras se refermer autour de moi. Une de ses main passe dans mes cheveux trop long et ses lèvre ce pose sur mon front. Il prend mon visage dans ses main puis ce recule un peu afin de me détailler. Je doit faire tellement pitier...

- T'a grossi.

De tout ce qu'il aurait pu dire, c'est la seul chose qui lui traverse la tête. Connard.

- Ta gueule. Et toi t'a...t'a...

Ne sachant pas quoi lui reprocher, je croise les bras sur mon torse et tourne la tête.

- Tu va quand même pas bouder alors que je viens te voir si ? Demande Vic en riant.

Je ne répond pas et lui tire simplement la langue. Mais je n'ai même pas le temps de récupérer ma langue que Vic la mord avant de m'embrasser. Dieu que ça m'avais manqué ! A cet instant précis, j'oublie tout. Oliver, les média, la drogue, la desintox...tout est remplacer par la sensation que le procure ce baiser. Baiser auquel je répond rapidement en enserrant la taille de Vic de mes petit bras trop maigre. Je l'aime. Pour le moment c'est la seul chose dont je suis sur avec certitude.

Au bout d'un moment qui me semble bien trop court, Vic éloigne son visage du mien. Le regarder dans les yeux est encore trop dur pour moi. Je fui donc son regard et m'attarde sur la personne qui ce trouve derrière lui et que je n'avais pas vu jusqu'à présent. Justin.

- Enfin ! J'ai cru que tu aller m'ignorer !

Je ne peut m'empêcher de sourire. Vic me lâche et ce décale afin de laisser la place à mon meilleur ami. Je le prend dans mes bras, il l'avais manqué...tout le monde m'a manqué. Et les autre le manque aussi...ces 2 semaine sans message ni visite à étais plus que dur. Mais maintenant, j'ai vu Justin et Vic. Mon Vic. J'ai embrasser Mon Vic. J'ai l'impression d'etre un adolescent en train de tomber amoureux pour la première fois. Et c'est un peu le cas puisqu'a chaque fois que je perd Vic, je retombe automatiquement amoureux comme si je le découvrai pour la première fois. Cet homme a un pouvoir sur moi, je me rend compte un peu plus tout les jours que j'ai étais le mec le plus horrible du monde. Je l'ai trompé, lui ai menti, trahi et malgré tout, il m'aime encore...qui supporterais ça ? Personne hormis Vic. Je réalise alors la chance que j'ai de l'avoir. La chance d'avoir quelqu'un qui pardonne mes erreurs, mes défauts, mes hontes...je ferait tout pour lui. A commencer par sortir d'ici en pleine forme et remonté à bloc. Maintenant c'est décidé ! Kellin Quinn, tu va bouger ton gros cul et prouver à l'homme que t'aime que tu est prêt à tout pour lui, pour le rendre fier !

Et voilà ! Bon je sait, c'est pas ouf...mais pas d'inquiétude, ça sera beaucoup mieux après 😉 ! Bonne lecture à vous et je vous dit au prochain chapitre 😁 ! Et promis, il ne mettra ma 2 ans à sortir 😂😅 !

Drug MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant