Chapitre 13

281 26 5
                                    

PDV Kellin quand Oliver est arrivé avant Vic

Oliver ce tien devant moi et le voir ainsi me fait mal.

- Il c'est passer quoi ? Je demande simplement.

- Mike.

Il semble froid avec moi et je ne peut m'empêcher de m'inquiéter.

- Ça vas pas ?

Oliver me regarde froidement puis explose de rire. Je le regarde sans comprendre mais ne dit rien. Il ce calme au bout de deux ou trois minute puis me fixe en souriant.

- J'ai atteint ma limite. Kells, Kells, Kells...sérieusement. Tu croyait vraiment que je t'aimais ? Voyons ! Je savait que tu étais naïf mais je pensais pas que t'étais stupide a ce point ! Tout ça n'étais qu'un mensonge. Non je ne t'aimais pas et oui je me foutais de toi. Et avant que tu me demande pourquoi, je vais te le dire. Détruire les autre, c'est ma passion. J'aime faire souffrir les autres en détruisant leur vie. Je suis un connard pas vrais ? Mais bon je le vie super bien ! Et tu doit te demander pourquoi toi ? Eh bien disons que toi et Vic me degoutais. Votre bonheur m'a donné envie de vomir. Donc j'ai profiter de toi. Et comme un con tu est tomber dans le panneau la tête la première ! Tu est vraiment con Kellin. Ah et avant que je parte, regarde. C'est la fameuse photo que j'avais envoyer a Vic. Et y a même une vidéo. Tu entend les gémissement que tu pousse ? Une vrais petite salope.

Je ne peut rien dire. Tout ce qu'il m'a dit m'a frappé avec une tel force que je ne suis pas capable de parler. Je ne fait que pleurer. Tout ce que j'ai fait avec Oliver, tout le mal que j'ai fait a Vic, tout ça c'étais parce que Oliver voulais me faire du mal. A cause de ma stupidité, j'ai tout gâcher. Avec Vic et mes amis.

Alors que je pleure toute les larme de mon corp, Oliver s'en vas en ce moquant de moi. Quel fils de pute ! Je le haie !

- Kellin...

Je sursaute puis me retourne pour voir l'homme a qui j'ai fait autant de mal. Mes larme redouble et il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.

- Aller calme toi...Il t'a dit quoi ?

- Qu-que il ce moquait de moi, que tu avait raison depuis le début, il voulais juste me détruire et il a réussi ! Je suis tellement stupide ! Et...

- Et ? Ne t'en fait pas je suis la.

- Et il m'a montré la photo et la vidéo...

Je me remet a pleurer pendant que Vic essaye de me calmer. Je ne le comprend pas. Je l'ai trompé, je lui ai fait du mal et pourtant...pourtant il est la, avec moi...Je ne le mérite pas. C'est sur cette pensé, et aussi a cause de la fatigue, que je m'endors dans ses bras.

Quand je me réveille le lendemain, je me sent vide. Les larme refuse de couler et je ne ressent rien a part du dégoût, de la colère et de la honte. Je ressent aussi un manque. De quoi je ne sait pas mais c'est fort et désagréable.

- Mr. Quinn ?

L'infirmière entre et me regarde avec un léger sourir.

- Vous avez de la visite.

Elle ce décale pour laisser entrer mes amis. Je met du temps avant de réaliser puis basse la tête. Je sent qu'ils m'en veulent, qu'ils me déteste mais je les comprend. L'infirmière sort de la chambre et a peine a t-elle fermer la porte que Juliette s'approche de moi et me colle la plus grosse gifle de ma vie.

- Kellin Quinn, je te jure que je vais te tuer ! Tu te rend compte de ce que t'a fait ?! De la merde dans laquelle tu t'es fourré ?! Putain mais t'es vraiment con ! T'a de la chance d'être encore vivant sinon je peut t'assurer que si tu a ait étais mort, je t'aurais ressuscité pour te re-tuer !

Je ne dit rien. Que voulais vous que je dise ? Elle a raison et j'en ai conscience. Alors que je pense qu'elle a nouveau me crier dessus, elle me prend dans ses bras et je sent quelque chose d'humide couler sur mon épaule.

- Tu nous a fait tellement peur...

Je ne bouge toujours pas. C'est Justin qui l'écarte de moi et je lance un regard dans sa direction mais je regrette vite mon geste. Il sort en claquant la porte et Juliette sort a son tour. Gabe, Nick et Jack me crie eux aussi dessus et me prennent dans leur bras. Viens ensuite le tour de Jaime.

- Bien. Tu est réveillé. Maintenant écoute moi bien Kellin. A cet instant precis je te hais autant que je hais ce fils de pute d'Oliver Sykes. Par TA faute, mon meilleur ami risque trois putain d'année de prison. Tout ca pour quoi ? Pour un petit con qui est devenu un sale drogué. Si a cause de toi Mike fini en prison, je te jure que je te tue. Tu croyait quoi ? Que j'allais faire comme Juliette ? Pfff ! Je ne veut plus rien a voir avec toi tant que Mike sera pas sortie d'affaire et tant que tu n'aurra pas étais soigné.

Il part sans dire un mot et c'est seulement quand je me retrouve seul avec Tony que les larmes coule.

- Kells...écoute...Jaime est en colère et je le comprend mais ne t'inquiète pas. Il reviendra vers toi au moment voulu d'accord ?

Je hoche seulement la tête et renifle.

- Et Mike...?

Tony soupire et sourit tristement.

- Quand on a appris que tu étais dans le coma a cause de la drogue, Mike est aller voir Sykes et il l'a envoyer a l'hôpital. Hier, le procès de Mike a eu lieu mais comme tu est un "temoin" important, la décision a étais repousser par ton reveille. Tu devra témoigner contre Oliver. Et peut être que Mike aurait seulement une amende ou de l'argent a reverser a Oliver. Mais tu doit témoigner.

Je garde la tête baisser. Tout ça part ma faute. Vic a souffert, Mike risque la prison, mes amis me haïssent malgré ce qu'ils peuvent dire et tous ça a cause de moi. Je ne mérite même pas d'avoir échapper a la mort.

- Écoute Kells...si tu a besoin je suis la ok ? Vic vas passer te voir dans dix minutes. Je reste la jusqu'a ce qu'il arrive.

- Pourquoi ? Pourquoi Vic fait tout ça ?

- Il t'aime. Comme un fou. Il serait prêt a donner sa vie pour toi tu sait ? Après votre rupture, il étais en colère et ne parler pas sans dire ton nom ou celui de Oliver. Il vous insulter et souhaitait même votre mort mais quelque temps après, ton cousin est venu lui parler. Il lui a raconter ce que tu étais devenu et c'est la que ça a fait tilt pour nous tous. Peut importe ce que tu fera, Vic t'aimera jusqu'a la fin de ses jours. Au lycée, quand tu l'a quitté, il t'a attendu, et la, il t'attend encore. Vic n'étais plus que l'ombre de lui même, il ne voulait pas te laisser t'échapper mais il savait que tu ne le croirais pas...si il est encore la c'est simplement parce qu'il t'aime.

- Mais...Je ne le mérite pas...pas après tous ce que je lui ai fait...

- Toi tu pense peut être ça mais pas lui.

Je ne parle pas et laisse Tony me raconter ce que j'ai loupé. Il semblerait que Juliette devrais bientôt accouché. Tant mieux pour elle. Quand au groupe, il ne font plus rien puisque je suis partie. Je ne sait même pas si ils voudront encore de moi. Après tout, le mois que j'ai passer avec Oliver, je l'aibpasser sans leur adresser la parole. Même Sacha. Quand on ce parlait, c'étais pour ce crier dessus. Peut être que lui aussi me déteste.

Alors que Tony me parle, je ressent encore cette sensation de manque. Mais de manière plus violente et je me rend compte que ce qui me manque, c'est la drogue. Je suis devenu un putain de drogué en manque.

Drug MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant