PDV Kellin
Le son de mon réveil me bousille les oreilles. Cependant je doit le lever. Enfin j'essaye puisque je sent un poids sur moi. Je tourne la tête pour en savoir plus et la seul chose que je voit c'est la tignasse de Oliver. Et la, les souvenir de notre nuit me revienne en memoir. J'ai trompé Vic. Et la, on peut pas dire que je l'ai fait à moitié ! Mais ce qui est étrange, c'est que je ne regrette pas vraiment. Bien sur c'etais une erreur mais je suis...heureux de l'avoir fais...
Enfin, toute ces penser ne m'aide pas avec Oli. J'essaye donc de le pousser mais un grognement s'échappe de sa bouche.
- Merde Oli, bouge, je doit retrouver mon groupe !
Il pousse un second grognement avant de me libérer. Je me dépêche donc de m'habiller et de rejoindre ma chambre pour prendre une douche. Pour me changer aussi mais la douche est vraiment une obligation. Vu la nuit que je viens de passer, je pu le sexe. Ou le phoque. J'en sait rien mais ce qui est je c'est que j'ai transpiré. Une fois arriver je me met donc à poile et file sous la douche. Je ne perd pas de temps et me prépare vite. Alors que j'enfile mon t-shirt, je remarque un suçon dans le cou. Putain ! Je met vite mon haut puis tartine mon cou de fond de teint pour cacher ça puis file en bas de l'immeuble ou ce trouve Justin et les autres.
- Putain ! S'exclame Justin quand il me voit.
- Quoi ?
- T'es à l'heure !
J'explose de rire en lui donnant une tape sur l'épaule. La journée commence bien !
Putain mais quel journée de merde ! D'abord, on a appris que le début du festival est repousser a demain, ensuite je me pris la tête avec Vic quand il m'a appeler et enfin, Juliette a vu le suçon dans mon cou. J'ai du lui expliquer et je lui ai fait promettre de ne rien dire. Elle a accepter a la élu condition que ca ne se reproduise plus. Mais bon, j'ai briser notre promesse puisque je viens de coucher avec Oliver. Encore.
- Je te pensais pas comme ça. Me dit Oliver, allonger a mes côté.
- Comme quoi ?
- Bah tu sort avec Vic nan ? Mais ça t'empêche pas de coucher avec moi.
- Ah tu vas pas t'y mettre hein ! Dis-je en commençant a m'énerver.
- Non non ! Au contraire...Je doit dire que moi ca m'arrange...
- Ah bon ? Pourquoi ça ?
- Bah je t'apprécie vraiment Kells...Et j'avoue que ça me fait chier que tu soit avec Vic parce que j'aimerais t'avoir juste pour moi.
Je reste la bouche ouverte à le regarder. Je ne sait pas vraiment quoi répondre...a vrais dire je suis perdu. Avec Vic, plus rien ne vas...même avant que je le trompe la première fois...on ce disputait souvent et la, c'est encore pire. Et Oliver...Je ne sait pas trop...Je l'aime bien, on a de bon délire, il ne juge pas mes actes...
- Comment ça ?...Enfin je veut dire, je t'apprécie mais...Je sait pas, précise parce que je suis perdu la...
- Je t'aime Kells.
Au putain de merde.
PDV Oliver
Voila. Bien sur, c'est complètement faut mais bon. Si ca peut détruire son couple, je suis prêt à tout. Et puis je sait qu'il ne vas pas me résister longtemps. Et si ca ne marche pas, j'ai un autre plan.
Pourquoi je suis comme ça ? Tout simplement parce que je suis un sadique qui aime voir les autres souffrir. Oui, je suis un connard. Mais vous savez, je le vie plutôt bien !
VOUS LISEZ
Drug Me
Romance4 ans après la déclaration de Vic, Kellin et lui vive le parfait amour. Du moins c'étais ce que pensais Kellin avant qu'il rencontre Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon qui le plongera dans un univers ou Kells n'a jamais mis les pied. Un...