PDV Kellin
Ça fait trois jours que Vic est partie. Je l'ai bombardé de message mais il n'a jamais répondu et quand je demandais à Mike, il me disait tout le temps: "il te répondra quand il aura digéré." Quand à moi, hormis aller chercher les affaires de Sacha, je ne suis pas sortie de chez moi. Bien sur, Justin, Gabe, Nick et Jack sont venu me voir vu que je ne donnais pas de nouvelle mais quand ils ont su le pourquoi du comment, ils m'ont tous engueulé. Je n'ai rien dit car au fond, ils ont raison. Sacha lui reste à mes côtes, enfin à partir d'aujourd'hui, il vas surtout être à l'école.
Alors que je continu de me morfondre, je reçois un sms qui me surprend. C'est Oliver.
De: Oliver
A: Moi
Bah alors ? Tu donne plus de nouvelles depuis la soiré ! Ça vas pas ?
Sont message est un peut idiot puisque, lui non plus n'a pas donné de nouvelles ! Enfin peut être qu'il attendais que j'en donne...
De: Moi
A: Oliver
Ouais désoler, j'ai pas la tête à ça
Sa réponse ne tarde pas à arriver.
De: Oliver
A: Moi
¿Qué pasa? (Que se passe-t-il ?)
Je lui explique donc que Vic est partie à cause de ce qu'il c'est passé à la soirée. Bien sur, Oliver me dit qu'il est désolé et, propose de passer me voir. Je lui donne mon adresse et il me dit qu'il sera là dans 10 minutes. Ça vas me faire du bien de voir quelqu'un qui ne me gueulera pas dessus. Car en plus des gars du groupe, j'ai eu le droit à Mike, logique vus que ça a touché son frère mais j'ai aussi eu le droit aux sermons de Jaime. Ça par contre je m'y attendais pas. Enfin pas à ce point ! Je croit même qu'il m'a plus engueuler que Vic lui même ! Enfin le seul à ne pas m'avoir gueulé dessus, hormis Sacha, c'est Tony. Bon, il m'a fait la moral mais il m'a aussi rassuré sur le fait que Vic m'aimais trop pour ne pas me pardonner.
Au bout de dit minutes, on sonne à la porte. C'est surement Oli. J'ouvre et je m'aperçois que c'étais bien lui. Je m'efface pour le laisser entrer et l'invite à s'asseoir sur le canapé.
- Tu veut boire quelque chose ?
- T'a de la bière ? Me demande mon ami.
- Oui bien sur.
Je part prendre deux bière dans le frigo puis vais m'asseoir à ses côtés. Alors qu'il décapsule sa bouteille, je ne pet m'empêcher de penser à Vic.
- Tu veux que j'essaye de lui parler ? Me demande Oliver.
- Je pense pas qu'il accepterais. Tu sait, Vic est quelqu'un de très jaloux et, même si il dit me faire confiance, au fond de lui, il a toujours des doutes...
- Il est simplement jaloux parce que t'es un beau mec et que, même si tu ne t'en rend pas compte, beaucoup de personne on des vue sur toi.
Je le regarde surpris. C'est vrai que je me suis déjà fait draguer mais de la à dire que beaucoup de gens sont intéressé par moi...
- Ne dit pas n'importe quoi ! Dis-je.
- Je t'assure que c'est la vérité, me dit Oliver, et je te cache pas que si tu ne sortait pas avec Vic, je me gênerais pas pour tenter ma chance.
Je le regarde dans les yeux puis me met à rire. Sérieusement. Oliver Sykes, tenter sa chance avec moi ? Je me met a me demander ce que je ferais si he ne sortais pas déjà avec Vic. Peut être que je me serais laisser tenter. Après tout, Oliver est beau, gentille et hormis son addiction a la drogue, c'est un mec bien.
- Bon à part ca, dans deux semaine on a un concert, ça te dit de venir ? Me demande Oli.
- Oui pourquoi pas, ça me changera les idées !
- Aller t'en fait pas, je suis sur que ton petit ami reviendra vite.
- J'esper...
- Mais si ! Bon ! C'est pas que je m'ennuie mais j'ai une répétition avec les gars et faut pas que je soit en retard.
Je hôche la tête puis, après c'être dit au revoir, mon ami s'en vas. Et c'est quand je me retrouve seul que Vic me manque.
PDV Vic
Ça fait trois jours que je suis partie. Trois jours que Kellin me manque horriblement. Même si je l'aime, j'ai encore du mal à digérer qu'il ai embrassé un autre mec. Je savais bien que ce Sykes n'étais pas net.
A l'heure actuelle, je me retrouve chez Mike. Quand je suis arrivé chez lui et qu'il a vu ma tête, Mike m'a directement pris dans ses bras. Et c'est a ce moment que je me suis mis a pleurer. Je veut bien concevoir que Kellin n'avais pas les idée clair mais il savait qu'en prenant ca, il aller faire une connerie et je doit avouer qu'Oliver Sykes n'est pas le genre de personne a qui je vais faire confiance. Même si il paraît cool avec Kellin, je suis sur que ses intentions sont mauvaise. En plus de ca, je sait que c'est tout a fait le genre de mec qu'aime Kellin. Je sait aussi qu'il m'aime mais...Je ne sait pas je suis perdu...Je devrais peut être aller le voir. Après tout, ca fait trois jours que je ne lui parle pas, que je refuse ses appels et que je ne répond pas a ses message. D'un côtés, je me dit qu'il doit vraiment regretter...Je sait que je pourrais lui pardonner car après tout, je l'aime trop mais je ne pourrais pas oublier. Ça me fait penser a une chanson de Bring Me The Horizon que Jells adore. True Friends je croit...a un moment il dit "j'oublie mais je ne te pardonnrais jamais" et bien la c'est l'inverse. Je pardonne mais je n'oublierais jamais. Enfin ! Justin me donne quand même des nouvelles de Kellin. La dernière fois, il m'a dit que Kells avait passer la journée chez eux a pleurer et a dire qu'il s'en voulait. Bon. Aller Victor Fuentes ! Vas le voir et pend le dans tes bras !
Alors que je suis en route pour chez nous, je reçoit un message de Kellin.
De: Mon amour ❤
A: moiBébé je m'en veut tellement...revient s'il te plaît, j'ai besoins de toi...Je t'aime...
Je ne lui répond pas mais accélérer. Au bout de quelque minutes, j'arrive a la maison et, a peine la porte ouverte, je sent deux bras m'entourer la taille.
- Vic, je suis tellement desoler ! Je t'aime alors s'il te plait, reviens...
Je le regarde un instant puis lui rend son étreinte. Putain que ca m'avais manqué !
- Je t'aime aussi Kells...
Je sent quelque goute d'eau mouiller mon t-shirt puis ressert mon emprise.
- Ne pleur pas, je suis la...Je ne partirais plus...Kellin...Je te pardonne d'accord ? Je n'oublie pas mais je te pardonne.
Il relève las tête puis me regarde. Je sent qu'il hésite a m'embrasser mais je lui sourit et depose un doux baiser sur ses lèvre. J'ai enfin retrouver mon Kellin. En espérant que cela reste ainsi...
Voila !!! Je vous offre enfin la suite ! Et comme en ce moment je suis hospitalisé, j'ai du temps pour écrire donc peut être que le chapitre 6 viendra plus vite. Désoler pour cet longue attente mais, il y a deux moi j'ai eu un chérie et malheureusement ca c'est terminer lundi et, a p artire du moment où je me suis mit avec lui, j'ai zappé l'écriture et je m'en excuse 😣 ! Bref la je suis de retour donc soyez prêt !!
VOUS LISEZ
Drug Me
Romance4 ans après la déclaration de Vic, Kellin et lui vive le parfait amour. Du moins c'étais ce que pensais Kellin avant qu'il rencontre Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon qui le plongera dans un univers ou Kells n'a jamais mis les pied. Un...