PDV Kellin
Nous somme devant chez moi. Enfin chez nous puisque Vic est revenu y vivre. Et je stresse. Je croit même que je n'ai jamais stressé autant de ma vie. Revoir Vic c'est...je ne sait même pas comment le décrire.
- Aller crevette, me dit Mike, il vas pas te bouffer. Et puis si ça peut te rassurer, il stresse autant que toi.
- Moi stressé ? La blague.
Aucune crédibilité. Vraiment. Je fait même pitié.
Mike soupire en rigolant et fini par ouvrir la porte d'entrée et de passer devant moi. Il dépose simplement mes affaires et ressort. Je croit qu'il a quelque chose à faire. Du coup, je me retrouve seul. Avec Vic.Apres avoir dit au revoir à Mike je me décide enfin à rentrer. Vic ce tient dans l'entrée et me regarde, un sourire que je ne lui avait jamais vu au visage. Un mélange à la fois de joie, d'amour, de soulagement...et je ne peut m'empêcher d'esquisser un léger sourire presque timide.
- Hey, dis-je timidement.
Sans attendre, Vic viens me prendre dans ses bras. D'abord surpris, je me reprend rapidement et le serre contre moi. Je ne sait pas comment il fait, je ne sait même pas comment il peut encore m'aimer...je lui ai menti, je l'ai trompé et je l'ai fait souffrir et il m'a attendu à n'a jamais cessé de m'aimer. Je me rend compte seulement maintenant de la chance que j'ai de l'avoir. Et je me rend surtout compte que j'ai étais l'homme le plus idiot du monde. Vraiment.
- Hey pleure pas...
Vic s'écarte de moi et balaye les larmes qui coulaient sur mes joue. Et, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, ses lèvre ce posaient sur les miennes. Et cette fois, je ne le fait pas prier pour lui rendre son baiser. Comment ai-je pu croire au bonheur avec un autre homme que Vic ?
- Je t'aime Vic, dis-je, des larmes dans la voix. Je t' aime plus que tout au monde et je ne sait même pas comment j'ai pu te faire ça...je ne sait pas non plus comment tu fait pour être encore là malgré tout...mais ce que je sait, c'est que l'amour que j'avais pour toi au début c'est multiplié par un million. Je sait que c'est dur pour toi, je sait que je suis encore un drogué en sevrage et que tu vas avoir du mal...et je n'ai même pas les mots pour te dire à quel point je te suis reconnaissant...mais j'ai les mots pour dire ce que je ressent. Et je t'aime Victor Fuentes.
Il ne dit rien mais m'embrasse de toute ses forces. Ses mains, jusqu'à présent dans mon dos, descendent jusqu'à mes fesses en les pressant. Je lâche un léger soupir contre ses lèvres avant de m'attaquer à son cou, le mordillant par endroit.
- Viens.
Vic prend ma main et m'entraîne jusqu'à la chambre. J'avoue que, depuis mon ''overdose'', je n'ai couché avec personne. La dernière c'étais Oliver. Et le souvenir de ces moments avec lui me glace le sang. Ce que Vic ne tarde pas à remarquer une fois dans la chambre.
- Kellin...je ne suis pas Oliver. Je ne te ferais jamais de mal et ne te forcerais jamais. Si tu ne te sent pas prêt pour l'instant alors dit le moi, je ne t'en voudrait pas.
Je secoue la tête, incapable de parler. J'en ai envie. J'ai envie de me retrouver avec mon Vic, de le sentir contre moi, de le toucher. Je ne laisserai rien ni personne gâcher ce moment. Vic sourit. Ses lèvres reviennent à la charge alors qu'il me pousse doucement sur le lit. Sans attendre une seul seconde de plus, je le déshabille. J'ai tellement hâte que mes gestes sont maladroit et trop rapide ce qui le fait rire. Vic me déshabille à mon tour et, me retrouver nu devant lui me rappelle notre première fois. Je me souvient de chaque caresse, chaque baiser. Je me souvient aussi que je l'avais quitté juste après à cause d'un sombre crétin qui voulais nous séparer. A l'époque, nos geste étais maladroit. Et j'ai l'impression de revivre ce moment là.
Vic en dessous de moi, j'en profite pour le regarder. Pour regarder ce corp que je connais par cœur mais que je découvre encore et encore. Chaque petit détail, chaque grain de beauté et chaque cicatrices. Je les connais tous par cœur. Pendant que mes mains s'occupe de lui procurer du plaisir, ses yeux ne quitte pas les main. Il n'y a pas un bruit hormis quelque soupir et les battement de nos cœur.- Laisse moi prendre soin de toi...
Sans que je puisse répondre, il échange nos place. Ses main et ses lèvres parcours mon corp. Et je ne peut empêcher les gémissements de sortir de ma bouche. Vic fait attention à chaque geste qu'il fait pour ne pas me brusquer ni me faire mal. Mais j'ai besoin de plus. J'ai besoin de l'avoir entièrement et je lui fait rapidement comprendre. D'abord hésitant, il commence doucement. Mais après quelque minutes, la cadance accélère et nous n'entendons plus que nos gémissement respectif. Et c'est avec un dernier baiser qu'on termine enfin à l'unisson. Le corp de Vic, brûlant, repose sur le mien. Mes mains n'on pas lâcher sont dos et je ne compte plus jamais le lâcher.
- Je t'aime.
Nous nous regardons puis eclatons de rire. Notre je t'aime étais parfaitement syncro et nous ne pouvons pas nous empêcher de rire. Sans doute un moyen de relâcher la pression. C'est donc avec les éclats de rire de Vic que mes yeux ce ferme et que je plonge dans le sommeil.
PDV Vic
Kellin c'est endormie. Et je ne peut m'empêcher de le regarder. Il est magnifique. Ses cheveux trop long lui donne des airs de petit garçon et sa bouche entre ouverte me fait rire. J'aime cet homme. Et peut importe ce qu'il a dit ou fait, je l'aime. Je ne peut pas l'abandonner et je ne l'abandonnerais jamais. En tout deux mois ce sont écouler sans que je suis avec lui. Le premier, Oliver l'avais arraché à moi et le second, il étais en desintox. Mais c'est fini. Maintenant il est là, avec moi.
Je suis couper dans ma contemplation par le bruit de la sonnette. Je me rhabille rapidement et vais ouvrir. Mais quand je voit la personne qui ce trouve face à moi, mon sourire et ma bonne humeur s'évanouit. J'ai face à moi des gens que j'aurai aimer ne jamais revoir. Des gens que je déteste peut être encore plus que Oliver. Et derrière ces gens, Mike. Son regard est rempli d'excuse...- Victor.
- Papa, maman.
VOUS LISEZ
Drug Me
Romance4 ans après la déclaration de Vic, Kellin et lui vive le parfait amour. Du moins c'étais ce que pensais Kellin avant qu'il rencontre Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon qui le plongera dans un univers ou Kells n'a jamais mis les pied. Un...