PDVKellin
Quand je me réveille, ma tête me fait un mal de chien. La première chose que je fait c'est regarder l'heur. 14h30...peut à peut, les événement de la journée d'hier me reviennent en mémoire.L'inscription de Sacha, Oliver et son frère, mes dispute avec Vic et la soirée chez Oli. Les événement de la soirée son encore flou mais quand je tourne la tête pour voir Oliver endormis à mes côtés,tout me reviens d'un coup. Enfin presque ! Je ne me souvient toujours pas de ce qu'il c'est passé quand je suis aller dans la chambre avec Oliver. Résultat, mon premier réflexe c'est de vérifier si j'ai encore mes vêtement. A mon plus grand soulagement, je les ai encore.Et Oliver aussi. Bon au moins nous n'avons pas coucher ensemble.Maintenant, reste à savoir si on c'est embrasser. Si pour certains,embrasser n'est pas trompé, pour moi c'est une forme de tromperie.Mais je n'ai pas envie de rester pour demander à Oliver. Je doit rentrer pour parler avec Vic. En plus de ça, je doit aller chercher les affaire à Sacha. Je me lève donc sans faire de bruit puis vais à la recherche de Sacha. Je le trouve à moitié réveiller et lui dit qu'on rentre. Il me suit sans trop faire d'histoire et on part tout les deux pour chez nous. A peine la porte d'entré passer que je sent des bras m'entourer.
-Vic...Tu m'étouffe...
-Rien à foutre ! Bordel mais tu te rend compte que je me suis fait un sang d'encre ?!
Je ne dit rien puis baisse le regard. J'aurais peut être du lui dire de ne pas s'inquietter.
-Désoler...
-Bon...tu n'a pas fait de connerie au moins ? Me demande Vic les sourcil froncés.
-Non bien sur que non, dis-je en lui souriant.
Bien sur c'est faut mais, je n'ai pas envie qu'on ce prennent la tête.Donc je préfère lui mentir. Je sait que c'est mal mais moins il en saura, mieux il ce portera. Enfin je crois.
-Bon...vous vous êtes bien amusé au moins ?
Je hoche la tête en souriant puis il interroge Sacha du regard.
-Hm hm...Fait ce dernier.
-T'a la tête dans le cul toi ! Dit Vic en riant.
Je rit puis, ayant faim, je vais dans la cuisine me préparer quelque chose à manger. Alors que je suis en pleine préparation de riz à la crème, je sent deux bras m'entourer la taille. Je sourit,sachant qu'il s'agit de Vic. Ce dernier dépose quelque baiser dans mon cou, me laissant au passage quelque suçons.
-Sacha est aller ce recoucher ?
-Oui, me dit Vic. Il avait l'air crevé !
-En même temps, je ne sait pas à quel heure il c'est couché.Dis-je.
-Et toi ? Où à tu dormis ? Me demande Vic.
Je stop ce que je fait puis hésite. Si je lui dit que j'ai dormis avec Oli, il vas s'imaginer des trucs. En même temps, j'avais mes vêtements et Oliver également.
-Tu promet de pas te fâcher ?
-Kells, me dit Vic en me lâchant, tu sait que je déteste quand tu dit ça.
Je me retourne et le voit avec les sourcil froncé.
-Avec Oli. Mais avant que tu dise quoi que ce soit, dis-je en le voyant ouvrir la bouche, je tien à te dire que j'avais toujours mes vêtements en me réveillant. Et Oliver aussi ! Donc je n'ai pas couché avec lui.
-Encore heureux ! Manquerait plus que tu me trompe !
-Non Vic, je te promet que ça arrivera jamais.
VOUS LISEZ
Drug Me
Romance4 ans après la déclaration de Vic, Kellin et lui vive le parfait amour. Du moins c'étais ce que pensais Kellin avant qu'il rencontre Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon qui le plongera dans un univers ou Kells n'a jamais mis les pied. Un...