PDV Kellin
Dans la vie, il y a souvent des moments triste et des moment joyeux. Il y a des foit un nous somme confiant face au épreuves de la vie et d'autre fois où nous somme stressé. Dans ma vie, j'ai eu beaucoup de stresse et beaucoup de moment triste. La mort de ma mère, celle de mon père, ma première séparation avec Vic, mes premier concerts, ma deuxième séparation avec Vic et pour finir la desintox. Cependant, malgré tout ça, je croit que je n'ai jamais étais aussi triste et aussi stressé qu'à l'heure actuelle. Triste car je savait que ce que j'allais entendre le ferais plus de mal que tout le reste et stressé car, la personne qui aller me dire tout ça n'étais autre que la mère de Vic. Je ne connaissais même pas son prénom et pourtant, cette femme arrivait à me déstabiliser plus que je pourrai l'avouer.
Ça faisait bien 10 minutes qu'on étais installé dans ce bar, un café pour elle et un chocolat chaud guimauve chantilly pour moi. On ne change pas les habitude de gamin. Et aucun de nous n'avait dit un mot. En sa présence, je n'osais même pas respirer. Mais cette atmosphère trop pesante pour moi devait prendre fin.
-Vo-vous vouliez me parler...
- Qu'est Vic pour toi ?
Sa question me surpris. Je la regardais, les sourcil froncé avant de lui répondre.
- Tout. Mon amant, mon âme sœur, le centre de mon monde...il n'y a aucun mot pour dire ce qu'il est à mes yeux.
- Alors pourquoi ? Pourquoi lui faire subir ça ? J'ai suivi l'affaire avec Oliver Sykes. J'ai lu la presse. Tu lui a fait du mal, tu lui a menti, tu la trahi alors qu'il n'avait d'yeux que pour toi. Alors pourquoi continuer ainsi ? Tu sait, j'aime mon fils. Je ne suis peut être pas d'accord avec son choix de vie mais je l'aime bien plus qu'il ne le pense. Et le voir ainsi me brise le cœur. Je ne connais pas ta vie mais ta mère doit sûrement être déçu de voir ce que tu est en ce moment.
Ces mots me faisait l'effet d'une douche froide. Même glacée car je sait qu'on fond, elle avait parfaitement raison. Ma mère ce retournerait dans sa tombe si elle me voyais aujourd'hui.
- Ma mère est morte. Dis-je simplement.
- Oh...je suis navré, je ne savait pas. Mais cela ne change rien. Je sait que Vic t'aime. Je sait qu'il serait prêt à tout pour toi, même au pire. Mais je ne supporte pas de le voir ainsi. Et c'est pareil pour Mike. Et j'aimerais savoir ce que tu a de si special pour que mes deux seul enfants face tout et n'importe quoi seulement pour toi.
- J'en sait rien. Moi même je me pose la question. Depuis la fin du procès voir même depuis ma sorti de coma, je me demande pourquoi Vic reste prêt de moi après tout ça. Et c'est pareil pour Mike. Vous savez, au lycée, avant qu'on soit ensemble Vic et moi, Mike et lui me faisait la misère. J'étais leur souffre douleur, leur punching ball. Enfin surtout à Mike. Et j'aimerais savoir ce qui a changé. Je voudrait savoir pourquoi ils ont décidé de me protéger, pourquoi Vic à décidé de m'aimer et de me pardonner tout ce que je lui avait fait. Je ne le saurais sans doute jamais...mais ce que je sait c'est que, malgré toute mes erreurs, j'aime votre fils. Je l'aime du plus profond de mon être et, même si je devait tout perdre, je continuerais à l'aimer. Parce que lui n'a jamais arrêté. Des fois je me dit que ce n'est qu'un rêve, que la vérité c'est que Vic me déteste, qu'il m'abandonne...et je me dit également que, même si ça avait été le cas, je l'aurais mérité. Je ne mérite pas quelqu'un comme Vic. Il mérite tellement mieux...mais...c'est comme ça. Il m'aime et je l'aime. Et je l'aimerais sans aucun doute jusqu'à la fin de mon existence. Vous savez, Vic ne m'a jamais parlé de vous et de son père. Je n'ai jamais posé de question non plus mais je me dit que malgré vos opinions, il a de la chance d'avoir des parents comme vous qui ce souci de lui...
La mère de Vic me fixait. Je ne savais pas trop quoi dire de plus. Mais au moins j'avais réussi à dire ce que j'avais à dire sans me démonter. Sa mère semblait réfléchir. Et sa réflexion durait maintenant depuis 5 bonne minutes. Et 5 minutes, c'est très long. Je décidais donc de reprendre la parole.
- Je sait que vous ne m'aimez pas et que votre mari non plus. Mais, que vous le vouliez ou non, j'aime Vic. Il a fallut que je fasse des erreurs pour me rendre compte de ce que j'avais et maintenant je ne compte plus le lâcher. Avec ou sans votre permission.
Son rire me surpris. Je ne savait pas vraiment comment réagir mais sont regard sur moi s'adoucit.
- Ce n'est pas que je ne t'aime pas. Je ne te connais même pas. C'est simplement que je voulais m'assurer que mon fils vas être heureux. Et finalement, je croit que je comprend pourquoi Mike et Vic sont autant attaché à toi.
J'étais très surpris. Mais je ne sait pas si c'étais agréable ou non. Mais ce qui me surpris le plus, ce fut Vic qui était sortie de nul part. Il ce tenait devant notre table, les mains dans les poches.
- Vic, dit sa mère, cette conversation est privée. Retourne chez toi.
- Et puis quoi encore ? Avec tout ce que je vien d'entendre, je compte pas partir.
Sans que j'ai pu dire quoi que ce soit, il c'était assis à mes côtés et avait pris ma main dans la sienne pour la poser sur la table.
- J'espère que tu ne l'a pas trop traumatisé. Dit Vic à sa mère.
Moi de mon côtés je ne pouvais m'empêcher de fixer nos mains. Et ce fu également le cas de sa mère. Puis elle fini par soupirer avant de lâcher un petit rire.
- Tu sait Vic, contrairement à ton père, je me fiche pas mal que tu soit gay ou pas. Bien sûr j'ai du mal à m'y habituer même après tout ce temps mais je m'en fiche. Je ne suis pas ton père. Donc bien sûr que, selon Dieu, vous êtes contre nature. Mais quand on est parents, il faut avant tout penser au bonheur de ses enfants avant de penser au sois disant dire d'une personne que personne n'a jamais vu.
- Alors pourquoi tu m'a laisser tomber comme lui quand vous l'avez appris ? Pourquoi tu n'a jamais pris de mes nouvelle ?
- Vic...c'est plus compliqué que ça. Tu sait avec ton père, on ce dispute souvent à ce propos. Trop souvent même. Lui et moi n'avons pas la même vision des choses et, pendant toute ces années, c' étais compliquer pour moi de choisir entre l'homme que j'aimais et avec qui je voulais finir ma vie et mes enfants. Et ne me juge pas. Tu comprendra ça le jour où vous aurez des enfants. Mais sache que maintenant, ton père et moi avant entamé une procédure de divorce. J'ai perdu trop d'année sans toi et je me suis rendu compte que malgré l'amour que j'ai pour votre père, je ne peut plus vivre avec quelqu'un qui rejette sont fils ainsi pour des histoires d'homosexualité.
Wouah. Si je m'attendait à ça...je croit que Vic est encore plus sous le choc que moi. Et c'est normal. Ma main sert un peut plus la sienne, pour lui montrer que malgré tout, je suis là.
- Toi et papa vous allez...divorcer ?
VOUS LISEZ
Drug Me
Romance4 ans après la déclaration de Vic, Kellin et lui vive le parfait amour. Du moins c'étais ce que pensais Kellin avant qu'il rencontre Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon qui le plongera dans un univers ou Kells n'a jamais mis les pied. Un...