Je rentrais dans le lycée avec mon meilleur amie Parker Croft (Felix dans once upon a time). On se connait depuis mes premiers pas avec lui. Parker a 2 ans plus que moi mais monsieur est dans ma classe car il a redoublé et avait décidé aussi de prendre une année de repos avec son meilleur ami Robbie Kay qui lui a 1 an de moins que lui donc 1 an de plus que moi. Robbie et moi je ne serais comment décrire notre relation enfaîtes on peut être proche a limite s'embrasser mais aussi être juste l'un a coté de l'autre sans rien se dire.
-oh regarde Anya il y a ton amoureux -me dit Parker
-ferme là Parker
Robbie venu nous voir pour nous dire bonjour et il nous sourit.
-salut Croft -salua t-il Parker en le tchékant
-salut Kay
-salut Anya -me salua -t-il en me faisant la bise
-salut Robbie
Je voyais encore des regards de certaines personnes car ici les filles traînent avec les filles et les garçons qu'avec des garçons. Vous comprenez que pour eux c'est étrange qu'une fille soit avec deux garçons tout le temps ici cela voulait dire qu'elle couchait avec les deux. Je me sentis a nouveau gênée face a tout ces regards et Robbie me prit dans ses bras en voyant mon malaise.
-ne regarde personne et n'écoutes personne -me chuchota-t-il a l'oreille
-tu me dis toujours ça Rob
-car il faut toujours faire ça Anya
Je me sentais bien la tête contre son torse comme si a chaque fois qu'il me prenait dans ses bras tout s'apaisait. Je finis par sortir de ses bras lorsque Parker ronchonnait un peu trop. On rentra en cours puis s'installait au fond.
-avancez vous Anya,Parker et Robbie
-oh mais non -ronchonnait encore Parker
-allez
-non -dis Robbie
-devant ou une heure de colle a vous trois
Les garçons allaient continuer de refuser lorsque je les coupa pour parler.
-monsieur je vous assure que quand je ferais des calins a Robbie vous serait gênée
-vous m'agacez restez là bas
On s'assit et les gars me remercièrent ce qui me fit rire. Le cours commençait, je parlais avec les gars et Robbie me prit la main. On passa la journée toujours a cote et toujours nos mains ensemble avec Robbie. On sortit des cours et on dit en revoir a Parker j'allais partir mais Robbie me demanda de rester avec lui ce que j'accepta. On passa quelques heures ensemble et lorsqu'on allait se séparer il m'avoua ses sentiments avec une belle déclaration qui m'avait donné les larmes aux yeux.
-je t'aime aussi Robbie
On s'embrassa heureux d'être enfin ensemble et on rentra chacun chez soi. Le lendemain, on l'annonça a Parker qui nous félicité.
-je le sentais trop cette histoire
-ah t'es fort alors
-je sais
On rigola ensemble avant d'aller en cours comme tout les jours sauf que maintenant j'ai un petit ami.
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanfictionJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.