J'attendais mon fiancé Niall Horan il rentrait enfin de tournée. Je regardais les arrivants passer et je le vis enfin. Je sautais dans ses bras et sentais son parfum heureuse d'enfin le retrouver. Je pleurais contre son cou pendant qu'il me berçait.
-ne pleure pas Gab
-je suis si heureuse de te retrouver
-moi aussi ma puce
Il me portait tout le long du chemin jusqu'à la voiture. On rentrait chez nous ensuite et il déballait ses valises. Il arrivait vers moi et me tendit un ourson plutot gros.
-Niall t'es mignon
Il souriait comme un con tandis que je prenais l'ours dans mes bras.
-j'adore
-ouf j'ai eut peur que ça te plaise pas Gabrielle
-tkt
Il m'embrassait et me prenait dans ses bras. On se préparait un truc vite fait et se mit en amoureux sur le canapé sous la couverture devant un film. Je posais mon assiette sur la table a la fin du repas et me collait contre Niall heureuse de l'avoir retrouver.
-Gabrielle on est fiancé mais j'aimerais a présent que tu acceptes de devenir ma femme
Je le regardais surprise mais il semblait sérieux et il se mit meme a genoux sur le sol.
-Niall bien sur que je veux devenir ta femme
Il m'insérait une seconde bague a mon doigt et m'embrassait. Il s'allongeait sur le canapé et je m'installais sur lui couverte de la couverture. J'admirais la bague avec un sourire d'idiote et Niall m'admirait.
-je t'aime Niall pour toujours
-je t'aime Gabrielle a jamais
Je l'embrassais et on tournait ensuite nos regards vers le film préféré de Niall.
Désolé ce n'est peut etre pas ce que tu désirais !
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanfictionJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.