Imagine Ross

737 22 0
                                    

Moi c'est (y/n) agée de 17 ans je suis la cadette de ma famille. Ma grande sœur Elia est agée de 20 ans et mon petit frère Ethan est agée de 2 ans.

Je m'habille puis partit réveiller mon petit frère. Il me sauta dessus puis je le prépara car on devait aller chez les Lynch des amis de ma famille. On monta dans la voiture de ma sœur puis partit chez les Lynch. On descendit de la voiture et mon petit frère courra direct dans les bras de mes parents. Je dis bonjour a tout le monde suivit de ma sœur. Ross me prit dans ses bras en sentant mon odeur.

Chouchou ça va ?

Non (en pleurant)

viens (en lui prenant la main)

On monta dans sa chambre puis se coucha sur son lit.

Dit moi tout

Laura viens de rompre

quoi ?

Mais pourquoi ?

Je sais pas elle m'a rien dit de plus

Ross

Il me prit dans ses bras en pleurant et je le réconforta.

Ne me laisse pas (y/n)

jamais je te laisserais

merci d'être toujours là

oh c'est rien tu es mon meilleur ami

ouais

tu veux qu'on regarde la télé pour se changer les idées

d'accord mais je te lâche pas

pff et je fais comment

je sais pas

j'ai une idée

laquelle ?

Ryland

Il arriva dans la chambre puis fit des gros yeux en me voyant avec Ross.

Tu peux allumer la télé car Ross veut pas me lacher

oké

Il alluma puis me donna la télécommande.

Merci mon mini Lynch (en lui embrassant la joue)

de rien princesse

Il sortit de la chambre pendant que je cherchais une chaine bien. Je laissa la chaine sur des dessins animés. Je caressais les cheveux de Ross qui avait poser sa tete sur ma poitrine.

Les enfants venez manger

on arrive

d'accord

allez Ross lève toi

mmh

allez viens

oké mais tu me tiens la main

ouais

Il me prit la main puis on se mit a table. Ross m'embrassait la main et je lui racontais des blagues pour lui changer les idées. On débarassa tous la table puis on partit se balader avec les R5. Je sauta sur le dos de Rydel puis elle partit en courant. On était morte de rire puis les gars nous rejoignirent au bout de 10 minutes. On partit acheter des bonbons puis les mangea en se baladant. Ross me tenait par la taille.

Ross lache la un peu

non

pourquoi ?

Elle est ma meilleure et je veux pas qu'elle parte

Imagine en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant