Imagine Liam

1.2K 41 5
                                    

Risque de Spoil de la saison 5 

Je suis l'humaine de la meute de Scott avec Stiles et j'allais rester cela toute ma vie enfin c'est ce que je pensais. 

Je venais de quitter Liam après la fin des cours et je rentrais chez moi seule pour une fois car d'habitude Liam m'accompagne jusqu'à la porte. J'entendis des bruits derrière moi alors j'accélérais mes pas. On m'attrapait par le bras et après ce fut le trou noir. Je me réveillais dans mon lit perdue et lorsque je vis l'heure au réveil je l'étais encore plus. 

-Il est 21 heures mais qu'est ce que j'ai fait pendant tout ce temps et comment je suis passé de la rue a mon lit ? me demandai-je 

Je descendis manger encore perdu et attendait le retour de ma mère qui devait finir son travail 

Point de vue Omniscient

(t/p) ne savait pas ce qu'elle avait fait mais nous le savons très bien et nous savons aussi qu'elle n'est plus la même mais qu'est ce qu'elle est devenu. 

Ton point de vue 

Je rejoignais mes amis le lendemain et essayais de ne pas montrer mes craintes et mes peurs. Je partis en cours avec Liam et on s'installait au fond aux cotes de Mason. Plus les jours passaient plus j'avais des hallucinations auditive ou visuel. Je n'en parlais a personne surtout pas a mes amis aussi non ils s'inquiéteraient trop. On vit Theo arriver avec sa meute de chimères devant nous. 

Scott-Theo dégage 

Theo-non 

Cela finit très vite en combat alors Liam me mit derrière lui pour me protéger. 

-Scott tu savais que votre protégée (t/p) est un chimère

Ils se retournèrent tous vers moi surpris et je l'étais aussi. 

-cette soirée où tu l'as laissé Liam elle s'est fait kidnappée par les Docteurs qui l'ont transformée en un mélange de loup garou et une créature aquatique 

-comment on peut te croire ? demanda Stiles 

-demandait lui ce qu'elle voit depuis quelques semaines

-(t/p)  tu vois quoi ? me demanda Lydia 

-j'ai des hallucinations 

Liam s'effondrait par terre pendant que Theo partit fière de lui. La meute me laissait seule avec Liam tandis que je le pris dans mes bras. 

-pardon Liam de n'avoir rien dit 

-tkt pardon de ne pas t'avoir protégée

-Liam tu as toujours tout fait pour ma sécurité 

Il me regardait les yeux rouges a cause des larmes qu'il avait fait coulé. On rentrait chacun de son cote après qu'on m'a explique ce que voulait dire être une chimère. Le lendemain je retrouvais Liam complètement détruite. 

-que ce passe t-il (ton surnom) 

-je ne suis qu'un jouet pour eux 

Il me fit m'asseoir sur un banc du lycée et se mit a genoux devant moi en prenant mes mains dans les siennes. 

-tu l'es peut etre pour eux mais pour moi tu es la plus belle fille qu'il soit, la plus intelligente. (t/p) je t'aime 

Je le regardais en souriant et l'embrassais alors qu'il se levait avec moi en me tenant. 

-je t'aime aussi Liam 

Il m'embrassait a nouveau et je passais mes mains dans ses cheveux. 

Stiles-ils sortent enfin ensemble -entendis je derrière nous 

Mason -oui depuis le temps qu'ils se tournent autour 

Liam quittait mes levres,me prit par la taille ce qui me fit sourire. 

Liam - oui on a mis du temps mais on s'en fout 

Scott - vous etes mignons les écoutez pas 

Moi -merci Scotty 

J'étais heureuse avec Liam et je pensais que rien ne nous séparerait mais pourtant. Cela faisait 6 mois que j'étais avec Liam lorsque les médecins revenaient. Liam,Scott et Malia se transformèrent en loup en les voyant arriver devant nous. 

-ne l'a touchez pas -ordonna Scott 

La meute me regarda avec peine et voulus se battre contre les médecins mais se fut trop tard. On me tenait sans que je ne puisse rien faire et on m'endormit. Je me réveillais dans une salle lugubre et je me mis a crier mais personne arrivait. 

Il y aura une suite a cette premiere partie qui j'espère vous a plus. 



Imagine en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant