Imagine Damon Salvatore

1.6K 41 10
                                    

Pour Sophie 

Je m'appelle Sophie et je suis un loup ce qui me vaux la haine de Damon Salvatore. Je m'en fous après tout car je ne l'apprécie pas non plus. Je me baladais dans la forêt avec mon petit ami qui lui est humain et ne sait pas ce que je suis. J'avais décidé de lui avouer et j'avais peur. 

-Kyle

-oui ma princesse

-je dois t'avouer un truc 

-je t'écoutes 

-c'est difficile 

-je serais là quoi qu'il arrive 

-je suis un loup garou 

-quoi ? tu es un monstre 

-non je te jure 

-si comment tu as pus me mentir autant de temps

-pardon 

Il me giflait sous la colère et sans que je comprennes je me retrouvais au sol. Je vis Kyle se faire propulser contre un arbre puis je vis Damon m'aider a me relever. 

-merci Damon 

-de rien crois pas que je vais devenir ton garde du corps gamine 

-je n'y crois pas pauvre con 

Il partit me laissant seule dans cette forêt et je finis par rentrer chez moi peinée de la réaction de Kyle. Je restais tout les jours dans ma chambre je ne supportais plus de sortir. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'avais décidé aujourd'hui de ne plus me lamenter. Je partis chez les Salvatores et Damon m'ouvrit. 

-je me disais bien que ça puait le chien 

-ferme ta gueule Salvatores

-ne me parle pas comme ça le chien 

-pourquoi ? 

Il me plaquait au sol et me regardait avec haine comme à chaque fois qu'on se voit depuis cette nuit. 

-je pourrais te baiser  ici et te tuer juste après 

-vas y 

-tu as aimé cette nuit d'amour entre nous

-peut être et toi ? 

-peut être 

On se relevait et il me laissait rentrer chez lui. 

Flash Back 

Je me trouvais chez les Salvatores avec Elena et Caroline on s'amusait entre filles. J'avais bu quelques verres. Je me mis a danser avec Damon sensuellement et lorsque je me retournais vers lui il m'embrassait. Je m'accrochais autour de lui et on montait dans sa chambre. On avait fait l'amour mais juste après Damon avait commencé a me détester. J'avais commencé aussi a le détester car il m'avait laissé comme une pute dans ce lit ou comme un coup d'une nuit plutôt de 5 minutes. 

Fin du Flash Back 

-pourquoi on se déteste ?

-tu ne comprends pas ?

-non 

-cette nuit là j'ai compris que je ne voulais que toi 

-alors pourquoi tu m'as laissé comme une poubelle ?

-j'ai peur on est si différent 

-les opposes s'attire 

-ouais mais là c'est plus que ça 

-je sais 

Il prit ma main ce qui me fit tourner la tête pour le regarder. 

-je t'aime Sophie et j'ai peur de ce qui peut arriver 

-cette peur sera toujours là mais on sera ensemble pour combattre les problèmes 

-oui 

Il s'avançait plus près de moi et on s'embrassait avec amour. 

-je t'aime Damon 

-je sais 

-je te déteste aussi 

-pourquoi ? 

-tu m'as fais attendre 

-c'est mieux d'attendre 

-oui 

On se relevait en se tenant les mains et il m'embrassait a nouveau. Je positionnais mes mains dans sa nuque en approfondissant le baiser. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Imagine en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant