Imagine Liam Dunbar

757 25 12
                                    

Pour Solène 

Point de vue Solène 

S-j'en peux plus Liam 

L-Tu crois que c'est ma faute si t'arrives pas à rester dans une meute. Tu es incontrôlable 

S-c'est cruelle de me dire ça 

J'avais les larmes aux yeux des paroles que mon petit ami venait de prononcer. Je quittais le parking de l'hôpital où travaillait le beau père de Liam.  Je rejoignais la maison de Stiles et rentrait dans celle ci pour trouver mes deux meilleurs amis sur le canapé en amoureux. 

S-pardon

M-Solène qui t'as fais pleurer que je lui arraches ses boyaux avec mes griffes

S-Liam 

Stiles me prit dans ses bras et embrassait mon front en me faisant asseoir sur le canapé. 

M-je vais le tuer 

So-Non

M-oh que si 

St-Malia non 

Il l'a tirait sur le canapé et l'a retenait en me réconfortant en même temps.  Je racontais notre dispute au couple qui fut choqué. 

St-il ne pensait pas ses paroles

So-pourtant il avait l'air très sérieux 

St-Liam est encore un enfant il ne mesure pas ses paroles

So-oh que si 

J'entendis la sonnette retentir alors Malia ouvrit et je vis ses griffes sortir. 

M-dégage Liam -dit elle férocement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M-dégage Liam -dit elle férocement

L-je dois lui parler 

M-dégage ou je te tues 

L-Malia stp 

M-Liam 

Elle fut coupé par des bruits alors elle fit rentrer Liam en vitesse et fermait la porte aussi vite. 

St-Liam emmènes Solène en sécurité 

So-Non ! 

St-tais toi Liam tu l'emmènes c'est une oméga elle est faible par rapport à toi. J'appelles Scott on s'occupes des monstres qui arrivent 

L-ok 

Liam me prit en sac à patate sur son épaule et courait avec une vitesse de loup. Il m'emmenait au lycée ce qui me surprit. 

So-t'appelles ça en sécurité 

On rentrait dans le lycée il me fit m'asseoir sur les marches et prit ma main dans la sienne alors que je détournais le regard. 

L-je t'ai emmené ici car c'est là qu'on s'est connut tu te souviens t'étais chétif tu venais de tout perdre. Ta famille t'a renié car tu n'étais pas un bon loup on t'a prit dans notre groupe. On s'est attaché l'un à l'autre. Tu te souviens notre premier baiser était sur ces marches lorsque je t'ai rattrapé car t'allait tomber car t'es un boulet parfois. Solène je t'aimes ok tu es de ma meute tu seras jamais un loup oméga. Tu ne mourras pas comme les autres oméga car quand tu vas à un endroit je suis derrière toi. Je suis ton ombre Solène si il fallait faire une meute juste constituée de nous deux alors je l'a ferais pour toi. 

Je tournais ma tête timidement vers Liam qui avait baissé la sienne. Je lui relevais la tête,fermait mes yeux et posait mes lèvres sur les siennes. 

S-Liam ma meute c'est toi à présent je me tiendrais bien et si Scott l'accepte je veux être dans sa meute 

L-bien sur 

On entendit du bruit alors on se relevait en vitesse et Liam me mit derrière lui. Il se transformait en loup garou face à cette créature énorme. 

J'avais peur je savais que Liam le sentait c'est pour cela qu'il amplifiait sa protection envers moi.  Liam se jetait sur la créature et se battait avec mais je le voyais commencer à faiblir. Je ne pouvais pas le laisser ainsi alors j'attaquais à mon tour la créature. Elle commençait à faiblir et soudain elle fut tuer par un sabre. 

K-on dirait que les petits avaient besoin de nous 

So-Kira

Je sautais les bras de mon amie heureuse de l'a voir et elle embrassait ma joue. 

K-ça va ?

S-oui 

Je quittais ses bras aidait Liam à se relever et fit face à tout mes amis.

So-Scott je dois te

Sc-oui tu es de ma meute -me coupait il

So-merci 

Il me sourit simplement on se dirigeait vers la sortie du lycée, la créature avait disparut après sa mort. Liam me stoppait soudain et me tendit quelque chose. Je pris ce qu'il me tendait et vit grâce à la lumière de la lune son pull avec son numéro de Lacross ainsi que son nom.

 Je pris ce qu'il me tendait et vit grâce à la lumière de la lune son pull avec son numéro de Lacross ainsi que son nom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

So-pourquoi tu me tends ça ?

L-c'est à toi à présent tu es ma copine je te rappelles. Tu es incontrôlable mais je le suis aussi ensemble on devient deux loups calme. Lorsque tu aura à nouveau envie de faire des conneries prend ce pull si je suis pas avec toi. Sinon appelles moi je serais là à toute heure la minute d'après

So-Liam 

Il m'embrassait en souriant et caressait ma joue pendant ce baiser. J'enfilait le pull,je sentis l'odeur de Liam dessus ce qui me fit du bien. Je pris la main de Liam,entrelaçait nos doigt et on rejoignait les autres. 

Sc-en étant dans ma meute tu ne fais plus d'erreurs 

So-promis Scott

Sc-on est là à présent Solène je serais te canaliser comme avec Liam

So-je sais Scott

Il embrassait mon front,on remontait dans la voiture de Stiles avec celui ci ainsi que Malia. Tandis que Scott montait sur sa moto avec Kira et on roulait direction nos maisons. J'embrassais Liam lorsque j'étais à l'arrière de la voiture de Stiles et lui chuchotait quelques mots. 

So-Je t'aime 

Il me sourit,posait ma tête sur son épaule et se mit à me faire des papouilles dans les cheveux. Finalement tout rentrait dans l'ordre mais pour combien de temps car n'oublions pas nous sommes à Beacon Hills. 

Imagine en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant