Point de vue Mila
Bellamy - pourquoi tu permets a ce connard de Murphy de t'approcher
-et toi avec ta Clarke vas y baise là
-oh moins elle est plus intelligente et moins colérique que toi
-cool merci mon cher petit ami
-t'es la pire conne du monde
-et toi le pire connard
-ferme ta gueule Mila
Je lui foutus une gifle que tout le monde entendit vu qu'ils se retournèrent tous vers nous.
-ne reviens jamais me voir Bellamy et va baiser toutes le filles du camp
-ouais j'y vais elles seront toujours mieux que toi
-contente de l'apprendre sachant que je simulais avec ton petit sexe
Je partis vers mon campement et Raven voulu me retenir mais je l'a repoussais.
-laisse moi Raven
Je rentrais dans ma tete pour exploser de toute ma colère et toute ma tristesse.
-quel connard et quelle conne je suis
-tu n'es pas conne
-Raven laisse moi
-non
Je partis dans ses bras et pleurait a chaudes larmes.
-calme toi
-j'y arrive pas
Pendant une heure j'étais resté dans ses bras pour pleurer et me défouler.
Bellamy-Raven tu peux nous laisser
Raven-euh
Mila-c'est bon merci
Elle m'embrassait le front et sortait de la tente me laissant seule avec Bellamy. Il me prit dans ses bras et s'excusait.
-je t'aime Mila pardon tu es la meilleure et parfaite des petite amie
-mmh
-excuse moi
-pardon aussi pour mes paroles
-est ce que j'ai vraiment un petit sexe et tu simules ?
-je sais pas on a qu'à voir
Il posait ses lèvres sur les miennes en me couchant doucement sur mon lit et se mit à califourchon sur moi . Je passais ma main sur sa nuque pour prolonger ce baiser , il glissait sensuellement sa langue contre ma lèvre supérieur et la fit danser contre la mienne . Il descendit ses baisers sur le bord de mes lèvres, ma mâchoire et mon cou. Il appuyait parfois sur le bisou pour laisser des petites marques. Il m'enlevais mon t-shirt d'un seul coup en m'embrassant dans le cou. J' inversaiss les positions de façon à ce que se soit moi à califourchon sur lui . Je lui laissais une trace violette dans le cou et lui enlevais son t-shirt , il sourit tandis que tu t'attaquais à son ventre en léchant toutes les parcelles de sa peau , je continuais mes baisers jusqu'à son bas-ventre , défit sa ceinture , déboutonnais son jean et fit descendre son pantalon jusqu'à ses genoux. Il caressait mon dos et embrassais mes seins. Il défit mon soutient gorge et suçais mes mamelons.Je caressais ses jambes pour jouer avec son envie un peu. Il poussa un grognement d'agacement se qui me fait rire , j'enlevais brutalement son boxer et sans demander quoi que se soit , je l'introduisis dans ma bouche pour commencer de lents vas-et-viens sur sa verge .
- Han putain babe ! Tu-tu ... hum putain
Il passait sa main dans mes cheveux pour me faire prendre un rythme plus rapide ce qui me fit sourire , je retirais son sexe de ma bouche , le léchais une dernière fois et remontais mes lèvres contre les siennes . Il caressait mon corps doucement ce qui me frustrait un peu. Il enlevait mon pantalon et caressait ma culotte. Il inversait les positions pour à nouveau prendre le dessus sur moi . Il rentrait sa main dans ma culotte et entrait deux doigts en moi en commençant de lents vas-et-viens . Il m'embrassais avec envie et amour , un vrai feux d'artifice sur mes lèvres , je gémissais quand il retira ses doigts mais eu un gémissement fort quand il me pénétrais sans me prévenir , continuant votre baiser , tu mis fin à celui-ci pour pouvoir reprendre ton souffle. Il continua ses vas-et-viens le plus lentement possible , si qui vu difficile à vivre pour lui comme pour moi tellement l'envie était présente , le temps s'était comme stoppé , il n'y avait plus que nous deux et nos gémissements qui meublés la pièce . Il augmentait la vitesse de ses coups de reins les rendant plus brusques mais doux à la fois . Je gémis de plus belle sentant l'orgasme arrivait à une vitesse infernale .
-HAN putain Bellamy
- Bébé ... J-je croit que je ... HAAN PUTAIN
-BELLAMY ANH OUI
-MILA MMH
Les coups m'emmenaient de plus en plus vers l'orgasme et je l'atteignis avec Bellamy. On s'embrassait amoureux et se sourit tandis qu'il sortait de moi. Il se couchait a cote de moi et posait ma tete sur son torse
- je suis un mauvais coup ?
-oh que non ma princesse
-tant mieux
-tu as pas simulé ?
-oh là non tu as étais exceptionnelle
-et toi une déesse
On s'embrassait heureux et plus amoureux qu'avant car on avait vécu notre premiere dispute mais aussi notre premiere réconciliation sous la couette.
-tu n'en a pas un petit
-je sais mais j'aime que tu le dise
-je t'aime Bellamy
-on oublie la dispute
-non
-comment ça ?
Il me regardait perdu alors que je souriais les coudes appuyés sur son torse.
-on n'oublie pas car elle fait partit de notre couple et cela nous rends plus fort
-oui
-on oublie juste les insultes et les mensonges qu'on a dit
-oui ma Mila et je te préfère largement a toutes les filles ici
-moi aussi
-normal t'aime pas les filles
-t'es bete je te préfère a tout les mecs. Tu es le seul que j'aime et si je trainais avec Murphy c'était pour apprendre a me défendre pour te faire plaisir
-aww mais j'aime te protéger
-je sais mais je voulais aussi apprendre au cas ou
-personne ne te toucheras car tu es ma chérie
Je l'embrassais et me recouchais contre lui pour m'endormir. J'étais a nouveau heureuse et bien avec lui.
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanfictionJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.